En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Arthaud.
 

A l'occasion de la fête annuelle de Lutte ouvrière, Nathalie Arthaud est revenue sur l'affaire Cahuzac, soulignant la nécessité de "s'indigner" face aux "mensonges" sur lesquels François Hollande a été élu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • kikooh17
    kikooh17     

    @Beatlechris : Quand on ne veut pas voter pour quelqu'un, on le dit! Si on ne le dis pas et qu'on ne donne pas de consigne de vote, 2 cas de figure : soit on est de gauche (en l’occurrence c'est le cas pour Arthaud, et les électeurs, en toute LOGIQUE savent qu'il faut voter à gauche-car la conscience gauchiste ça existe, non?...- pour battre de candidat de la droite "pestilentielle"...) ; soit on est d'un parti n'appartenant pas à la gauche, et ne donnant pas de consigne de vote, on renvoie les 2 candidats dos à dos, et advienne que pourra. Rappelez-moi le score de Mme Arthaud au premier tour... 0,6%... Vous oseriez prétendre, que même dans ces 0,6%, une majorité de votants n'aurait pas voté à gauche?... C'est dire à quel point vous sur évaluez votre propre "Niveau de réflexion politique". Beatlechris, à force de vous mentir, vous croyez que c'est la réalité... faites donc face à vos responsabilités (ainsi qu'à vos contradictions) en tant que militant, et arrêtez de chercher la petite bête à quelqu'un qui n'a pas renoncé; lui, à avoir recours à son libre arbitre, en d'autres termes, votre serviteur. Je n'ai pas inventé la "conscience de gauche", et elle semble faire référence dans votre large famille politique, pour le moins, beaucoup d'entre vous y font constantes allusions. Donc, dire à ses militants de voter "selon sa conscience" ne peut être interprété autrement que comme une incitation à voter Hollande aux dernières présidentielles, car seul candidat de gauche au deuxième tour! Beatlechris, vous flirtez allègrement avec le niveau "sous sol" de la Tartufferie!

  • kikooh17
    kikooh17     

    @Beatlechris : Quand on ne veut pas voter pour quelqu'un, on le dit! Si on ne le dis pas et qu'on ne donne pas de consigne de vote, 2 cas de figure : soit on est de gauche (en l’occurrence c'est le cas pour Arthaud, et les électeurs, en toute LOGIQUE savent qu'il faut voter à gauche-car la conscience gauchiste ça existe, non?...- pour battre de candidat de la droite pestilentielle...) ; soit on est d'un parti n'appartenant pas à la gauche, et ne donnant pas de consigne de vote, on renvoie les 2 candidats dos à dos, et advienne que pourra. Rappelez-moi le score de Mme Arthaud au premier tour... 0,6%... Vous oseriez prétendre, que même dans ces 0,6%, une majorité de votants n'aurait pas voté à gauche?... C'est dire à quel point vous sur évaluez votre propre "Niveau de réflexion politique". Beatlechris, à force de vous mentir, vous croyez que c'est la réalité... faites donc face à vos responsabilités (ainsi qu'à vos contradictions) en tant que militant, et arrêtez de chercher la petite bête à quelqu'un qui n'a pas renoncé; lui, à son libre arbitre, en d'autres termes, votre serviteur. Je n'ai pas inventé la "conscience de gauche", et elle semble faire référence dans votre large famille politique, pour le moins, beaucoup d'entre vous y font constante allusions. Donc, dire à ses militants de voter "selon sa conscience" ne peut être interprété autrement que comme une incitation à voter Hollande aux dernières présidentielles, car seul candidat de gauche au deuxième tour! Beatlechris, vous flirtez allègrement avec le niveau "sous sol" de la Tartufferie!

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    Sauf que tu fais une erreur. Nathalie Arthaud n'a pas appelé à voter Hollande

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    Tu dois pas sortir souvent dans la rue, venir dans les manifs ou à la sortie des entreprises toi ^^

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    C'est toi qui est hypocrite sur ce coup, Kikooh17
    Tu dois bien te douter que, puisqu'en étant libre de voter (ou pas) pour qui ils voulaient au second tour (comme toujours), les électeurs de Nathalie Arthaud au 1er tout qui ont choisi un des deux candidats au second, n'ont certainement pas voté Sarkozy et qu'une partie à même voté Hollande (les autres ayant voté blanc ou se sont abstenu).
    Niveau de réflexion politique plus bas que zéro la...

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    En quoi Nathalie Arthaud à contribué à faire élire Hollande ?
    (vu qu'elle n'a pas appelé à voter pour lui)

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    Aucun rapport, Nathalie Arthaud n'a ni voté Hollande ni appelé à voter pour li

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    Erreur. Elle n'a pas du tout appelé à voter pour lui, alors ferme la (et renseigne toi mieux)

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    Nathalie Arthaud n'a pas appelé à voter Hollande et ne l'a pas fait elle même

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    Tu fais une erreur, br71. Nathalie Arthaud n'a jamais appelé à voter pour Hollande

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire