En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antoine Gosset-Grainville en avril 2008.
 

Antoine Gosset-Grainville, présent au déjeuner au cours duquel François Fillon aurait demandé à Jean-Pierre Jouyet d'intercéder aurpès de l'Elysée pour accélérer les procédures judiciaires visant Nicolas Sarkozy, s'est confié au Figaro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    tous ce politiques qui sont sortis par un vote sanction des élécteurs arrivent à revenir au pouvoir par tous les moyens ... un loi devrait exister pour les empêcher de nuire .

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    hé François !! Oui quoi jean pierre ?? bla bla bla ? oui je pense mais plutôt bla bla non ?? oui c'est vrai bla bla ou bla bla d'ailleurs !! Bon enfin bref,aucune importance ...Mais une chose est sure... Ça va faire chier beaucoup de monde et pendant un bon bout de temps tu verras !! Bon s'appelle on se fait une bouffe alors et on en parle OK !! Oui OK !! salut .

  • gussaoc
    gussaoc     

    Zen zen! Si plainte est déposée! chacun des protagonistes devra s'expliquer et fournir les preuves si ils en ont et les jurés jugerons en leur ame et conscience! Mais je pense, comme beaucoup de gens y compris à gauche,que le fusible en la personne de Mr Jouyet risque de sauter si la pression devient trop forte.

  • Lamire
    Lamire     

    72 heures avant qu'il réagisse..il a attendu de souffrir des tympans !!

  • lazareto
    lazareto     

    Le 3ème homme çà me rappelle une affaire OM VALENCIENNES

  • ABC90
    ABC90     

    Si Fillon reste à l'UMP , il confirmera effectivement les insultes de Sarkozy envers lui ... il sera donc vraiment un "sans couil.eet un loser " ...... mentir sur ce diner ,où ils ont parlé du repas , de la bouteille d'eau , du vin , du beau temps et de la pluie , mais pas de politique intérieure fait rire la classe politique et certains français

  • sonntag
    sonntag     

    Antoine Gosset-Grainville, ami de François Fillon , dans une interview au Figaro
    tout est dit !

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à sonntag)

    JP Juoyet , un ami FH dans une interview de journalistes du Monde ...tout est dit !!...

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à sonntag)

    Ah ! La selectivité......
    Antoine Gosset Grainville directeur adjoint de cabinet auprès de François Fillon, puis vice président de la caisse des dépôts et consignations dirigée par Jean-Pierre Jouyet !!!!
    Donc même rapport avec les deux ......

  • Jojobo
    Jojobo     

    Et voila que maintenant , les deux journaleux ne veulent pas donner une copie de l'enregistrement sous prétexte de protection des dources , alors qu'ils l'ont fait écouter plusieurs fois avant que la demande en soit faite , bizzare autant qu'etrange ..........

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Jojobo)

    Et je rajoute s'il l'enregistrement ne peut être remis pour protéger la source qui a fourni l'info comme quoi un déjeuner avait eu lieu entre Ff JPG et AGG, c'est que cette dite 'source' s'exprime dans cet enregistrement et comme sa voix est reconnaissable , et qui a une voix bien reconnaissable ? Le Caton d'hier ????

  • vauban
    vauban     

    L'entretien n'a pas porté sur des questions de politiques nationales

    à qui il veut faire croire ça ?

  • Alerte62
    Alerte62     

    Ils nous saoulent avec cette histoire dont on de contrefiche éperdument. Parlez plutôt des vrais problèmes ceux que les français rencontrent pour améliorer leur quotidien et leur avenir, Dans tous les cas en 2017 je ne voterai ni gauche, ni droite je prépare mon départ pour aller vivre ma vie ailleurs qu'ici :)

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire