En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, invité de Jean-Jacques Bourdin, le lundi 7 avril 2014.
 

Invité de Jean-Jacques Bourdin, lundi matin, Jean-Luc Mélenchon a accusé BFMTV de ne pas avoir été équitable entre les différents partis politiques pendant la campagne des élections municipales. Une accusation mensongère, comme le prouve le document ci-dessous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • B-FN-TV
    B-FN-TV     

    je comprend rien a vos chiffres. et je dois pas etre le seul... quand il dit que vous donnez la parole au FN plus qu'aux autres, ils parlent des sujets que vous diffusez sur le FN, les sondages ou vous parler du FN , UMP et PS en oubliant de parler des autres etc. vous nous affichez toujours une sorte de triangulaire ou on aurait pas le choix, l'UMPFNPS. donc il a raison. vous savez tres bien que meme si vous parlez en mal du FN, vous en parlez, donc ca lui fait de la pub. ca m'etonne que vous ne sachiez pas ca. c'est le meme principe que la publicité. la répétition!

    B-FN-TV
    B-FN-TV      (réponse à B-FN-TV)

    et pour info, mélenchon c'est le parti de gauche, je vois que ca fait donc du 1.76% de temps de parole. on peut pas dire que ca soit equitable la par rapport aux autres. donc, le mensonge c'est bien vous et le CSA.

  • romuniort
    romuniort     

    En même temps, tous ces chiffres confirment bien la main mise de l'UMPS dans la "propagande" électoraliste...

  • coucou85
    coucou85     

    N'écoutez plus tous ces névrosés qui ne pensent qu'a leurs intérêts en font semblant de s'interesser aux notres! Encouragez et promouvez le Revenu de Base pour tous sans condition, la solution la plus saine qui remettra la qualité de vie au premier plan et non l'argent, qui diminuera les inégalités entre riches et pauvres, qui mettra fin au chômage etc... Vous n'etes pas convaincus? lisez ceci http://questions.revenudebase.info/question/163/les-gens-vont-ils-arreter-de-travailler/

  • Meloco
    Meloco     

    Bah ! pour une fois qu'il se trompe et s'énerve Mr Mélenchon , !! c'est la première et venant du troisième parti de France on ne peut lui en tenir rigueur , lui toujours aussi avenant , tolérant , courtois ,respectueux , si aimable , gentil envers tous etc etc....; un véritable diplomate ! allons un peu d'indulgence Mr BOURDIN .
    .

  • Paul Bouffet
    Paul Bouffet     

    Pleurnichard, vous dites ? Et vous proposez quoi pour palier à la monoculture politique ?

  • Paul Bouffet
    Paul Bouffet     

    C'est le problème quand on écoute que ce que l'on veut. Réduire le projet écosocialiste à "rien du tout", c'est du grand n'importe quoi. Et l'économie de la mer ? Il n'en a pas parlé peut-être ? Pourriez-vous la résumer ?
    Et vous, pauvre de vous, que proposez vous ?

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    LA CENSURE DE BFM TV ET SES JOURNALISTES. Il y a sur Burne FM un gars qui efface tous les mots sur la nouvelle taxe CMU contre les travailleurs frontaliers. Taxe de 8% de tous les revenus à partir du 1/6/2014. Le gouvernement veut faire croire à une mesure de solidarité !!! Par contre pour leur régime retraite, pas de solidarité, les frontaliers devront travailler jusqu'à 65 ans minimum. Pour la durée hebdomadaire du travail, pas de solidarité les frontaliers font en moyenne 42,5 heures par semaine. Pour les congés payés, pas de solidarité, les frontaliers ont 4 semaines de congés par an seulement 9 jours fériés par an et bien sûr pas de RTT . Si les fonctionnaires français travaillaient à ce rythme, on attendrait pas 1 mois pour obtenir un passeport et les tribunaux jugeraient les affaires un peu plus vite. Si les salariés de la SNCF avaient ce régime les trains seraient à l'heure. Si les travailleurs du privé travaillaient comme cela, nous n'aurions pas besoin de pacte de responsabilité, la productivité serait bonne et les caisses pleines. Enfin si les journalistes de BFM informaient à se rythme, nous aurions une vraie chaine d'information indépendante et juste .....

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Un gros mensonge de ce dictateur. Il devrait y avoir une plainte contre lui.

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Pauvre Mélenchon, quand on vous pose la question, si vous étiez président de la République que feriez-vous, aucune réponse de votre part, ah pour critiquer les autres partis, vous êtes le roi, mais là, rien, vous n'êtes rien du tout.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Je ne suis pas FN mais j'avoue que c'est un peu fort. Ca montre l'impartialité, la déontologie journalistique à la française et l'esprit démocratique de cette chaine en cours de négociation avec le gouvernement. Et après ça veut prétendre défendre la démocratie et la république..... Et ça pense représenter le peuple français depuis une tour d'ivoire à Paris ...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire