En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans une interview accordée à la chaîne iranienne Press TV, Christine Boutin et Jean-Claude Martinez ont vivement critiqué la politique intérieure et extérieure du président de la République français.
 

Christine Boutin et l'ancien cadre du FN Jean-Claude Martinez se sont livrés à une attaque en règle de François Hollande sur une chaîne d'information internationale iranienne diffusée en langue anglaise. Avec en ligne de mire l'impopularité croissante du président français, des sujets brûlants, tels le mariage homo ou l'intervention française au Mali ont été évoqués.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    jugés pour haute trahison !

  • Fred707
    Fred707     

    Je travaille au Moyen Orient hier j'ai été renouveler l'immatriculation de ma voiture et je me suis fait jeter a cause de ma tenue indécente ( short jusqu'au genoux , polo) j'ai du mettre un long pantalon pour rentrer dans les bureaux de l'administration .Multiculturalisme route à sens unique , lutte contre le racisme action qui permet a certains d'imposer leurs vues et coutumes en se victimisant dès qu'ils n'ont pas raison.Mme Boutin soyez fière de la France même si comme moi vois ne partagez pas toutes les positions du gouvernement actuel.Français levez la tête et soyez fiers de votre pays ,faites vous respecter sans violence et dans le respect mutuel.

  • felicie
    felicie     

    Au fait il faudra poursuivre aussi, pour leurs déclarations anti France à l'étranger : une certaine Ségolène, et qqs ministres ou soutiens du gouvernement actuel !

  • quidambof
    quidambof     

    mariage pour tous???

  • DirDir
    DirDir     

    Si on lui propose 500 000 euros, elle divorce et se marie avec sa cousine. Les convictions de cette femme s’appellent "Euro"

  • apocalypse  now
    apocalypse now     

    Exact quand Manuel Valls se dit "éternellement lié a Israël" par exemple....

  • JCROIG
    JCROIG     

    Il est clair que le lobby va se mettre en chasse... Pauvre Christine, il y a des choses qui ne faut pas dire si tu veux pas être ecartés des médias et du système.

  • RemiKaya
    RemiKaya     

    ou quand ils vont tous au diner ttrès republicain du Crif

  • RemiKaya
    RemiKaya     

    Elle aurait dit la même chose dans une emission Francaise personne n'aurait rien dit,
    un bout de tissu sur la t^te et ca y est, c est de la "haute trahison"...

    De fois je me demande c'est qui les extremistes... vous etes eblouis par les symboles et la religion.. On passe à la télé arabe, on se met dans les codes, c est tout!
    Quand nos ministres defilent avec une kippa on ne parle pas de trahison...

  • Hybow
    Hybow     

    Je pense que dans peu de temps elle va s'en mordre les doigts !!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire