En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Politique, méthode, équipe: François Hollande doit tout changer
 

Selon un sondage, 91% des Français attendent du changement de la part de François Hollande, en premier au niveau de sa politique, devant sa méthode et enfin de son équipe gouvernementale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • erja25
    erja25     

    je voudrais simplement féliciter tous les journaleux,qui ont tous fait,pour que les fraçais èlisent,le pire des guinols,comme président,et maintenat,avec un gouvernement,qui se prétend républiquain,et qui nà plus rien de démocratique,nous nous dirigeons vers une catastrophe.
    vous ne la sentez pas venir méssieurs les journaleux !!!

  • charles martel
    charles martel     

    La gauche n'a pas sa place dans cette société ,qu'il s'en aille avec ses troupes d'incapables.Changer quoi ? ces gens ont prouvé qu'ils n'étaient pas faits pour ce métier ,.Il faut des gens patriotes ,qui oublient leur intérêts personnels et qui mettent leur conviction au service du pays,et là seulement ils entreront dans l'histoire .Pour le moment j'ai qu'une envie ,OUBLIER HOLLANDE .

  • lillois
    lillois     

    qu'il rembourse nos dettes point final

  • tom demain
    tom demain     

    Ou bien il est capable de changer ou alors il s’inscrira dans un sondage négatif… moins dix, moins quinze etc…. A ce moment là, sa démission lui sera demandée.

  • sclp
    sclp     

    Tout le monde attendait un véritable changement promis lors des élections. Ce changement attendu passe par l'EXEMPLE montré et pratiqué par les élus du gouvernement. Pourquoi ces élus demanderaient-ils des efforts constants de réduction de train de vie aux travailleurs alors que eux-mêmes font tout pour conserver le leur et même l'augmenter, parfois par des moyens peu avouables d'ailleurs ?
    Pour être un véritable chef ou leader, avant de demander un comportement à son semblable il faut montrer l'EXEMPLE. Sinon l'on n'est pas crédible et ça n'est qu'un accord subit et forcé.

  • luc R
    luc R     

    ne pas fléchir sur la politique ; oui monsieur le président vous avez raison de persister sur votre cap :
    ne pas OUBLIER LA DÉSASTREUSE GESTION DE LA DROITE (CHIRAC ET SURTOUT SARKO ) lui qui a fait un bouclier fiscal pour les plus riches , et qui a gelé la grille des impôts pour que les plus démunis soit assujettis a l'impôt
    DONC PAS DE MORAL DE CETTE DROITE NON UN PEU D'HUMILITÉ
    et a monsieur mélanchon et ses amis avant de tout critiquer il faudrait ce mettre aux travail non
    un électeur modeste et payant des impôts en hausse grâce a la politique de sarko et oui

    je ne suis qu'un ouvrier malade du cancer et je suis heureux de participer au redressement des comptes publique de la France
    a vous tous arrivistes soyez plus patriote et accepter de payer plus MERCI

  • ham92eu
    ham92eu     

    Il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire : DEMISSIONNER

  • crifranc
    crifranc     

    Voyez un peu du coté de certains fonctionnaires et assimilés. Pourquoi le gouvernement ne veut pas toucher à leurs privilèges et en supprimer certains?????? Bien sûr ce sont les 15 % qui voteraient à nouveau pour le gouvernement actuel !!!

  • kent
    kent     

    91 % des français ont enfin compris et notre bien aimé président baissant de 3 à 5 % tout les mois, il est encore à 23 % d'opinions favorables. La servilité de la presse aux ordres est incroyable ! Dans les écoles de journalismes les maths ne doivent pas être au programme, messieurs pour qui roulez vous pour quelle soupe ? Désolé vous n’êtes plus crédibles vous aussi!

  • merlhyne
    merlhyne     

    avec quel argent!!! les Français refusent de payer impôts et taxes, mais demandent plus... c'est assez incohérent

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire