En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy se représentera-t-il en 2017? 54% des sympathisants UMP le souhaitent
 

SONDAGE - Plus de la moitié des sympathisants UMP souhaitent que Nicolas Sarkozy représente leur parti à l'élection présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • bill
    bill     

    Bien comprendre : 54 % de l'UMP , de l'UMP ! ! ils ne sont même pas d'accord entre eux ! logiquement ils devraient être 100 % de l ' UMP ! alors cela fait quoi ? pas grand chose ! s'il se représente il va se ramasser un Gadin ! avant je votais UMP ... c'est terminé ... à jamais . Vivement MARINE L'INTEGRE !

  • Daniel Roubeaud
    Daniel Roubeaud     

    non surtout pas la même erreur .(sarko) il arrive au pouvoir sans avion ( il s en fait prêter un par son ami ) après son départ du pouvoir il en possède un. les français devraient ouvrir les yeux sur les politiques ils sont tous les mêmes mais de la a prendre le pire il faut réfléchir ???

  • thomasmanontm
    thomasmanontm     

    ALLEZ MARINE LE PEN

  • Chantal Cunin Leconte
    Chantal Cunin Leconte     

    La peste ou le coléra, le coléra ou la peste cherchez l'erreur, vive Mélanchon !!

  • Chantal Cunin Leconte
    Chantal Cunin Leconte     

    Oh! non pas encore lui,les français n'ont donc pas de mémoire !!

  • Nadia Souidi
    Nadia Souidi     

    en mai dernier c était tout sauf SARKO , force est de constater que l on s approche du tout sauf HOLLANDE.,je ne m en réjouit pas ,mais appelons un chat un chat

  • dino75
    dino75     

    Le roi est mort vive le roi. A la lecture de ce sondage on peut mesurer a quel point la droite est totalement dans le trou. 5 ans de Sarko merci, Les socialistes n'ont quand même pas pas hérité d'un pays en plein essor. Etre au pouvoir et se faire jeter aux élections, tout cela en dit long sur le personnage. Bientôt il fera l'objet d'un culte, comme en Corée du nord.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Ce type de sondage devrait être interdit,il ne fait plus de politique alors point,c'est quoi cette soit disant république ou un ancien chez d'état a encore plus de droit que lorsqu'il était en poste,allez voir en Norvège,une fois plus président il redevient un citoyen normal,sans un immeuble loué avec l'argent des impôt,sans les garde du corps payé par nos impôts,sans les fraies de bouche payé par nos impôts,sans ces déplacement payé par nos impôts et il y a pire,c'est quoi franchement notre république,une monarchie de merde.En 1989 vous n'avez même pas fêté le bicentenaire de la révolution comme il ce devait de le fêté,cherchez l'erreur.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    On n'a pas le meilleur président, mais on s'est débarrassé du pire.

  • 91roro
    91roro     

    j'ai le même avis que bill.
    Si hollande est président c'est que Sarkozy commençait vraiment à nous gonfler!!

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire