En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon
 

Des élus Les Républicains avaient saisi il y a quelques jours le parquet national financier au sujet de soupçons d'un "cabinet noir" instrumentalisant la justice, après des allégations en ce sens de François Fillon et la parution du livre, Bienvenue Place Beauvau. Mais le parquet financier n'ouvrira pas d'enquête. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Nous n'avons pas accès aux mêmes commentaires lorsque nous connectez que lorsque l'on ne l'est pas! est-ce normal?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Corrigé, il y a des bugs sur ce forum!!!!!!!
    Il faut quand même souligner que Nadal et Houlette respectivement président de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Politique et directrice du Parquet National Financier sont deux socialistes, Nadal a été directeur de campagne d'Aubry pour la primaire PS en 2002 et houlette est très liée à Nadal et à Hollande.
    Il en est de même pour les 3 juges en charge du dossier, Serge Tournaire, qui est devenu célèbre après avoir, de manière inédite, placé Sarkozy sur écoute, Aude Buresi, qui est une ancienne du syndicat de la magistrature (le mur des cons !) et enfin Stéphanie Tacheau, fille de procureur et dont le parrain de baptême est Eric de Montgolfier, soutien de Benoit Hamon !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faut quand même souligner que Nadal et Houlette respectivement président de la Haute autorité pour la Transparence de la vie politique et directrice du Parquet financier sont deux socialites, Nadal a été directeur de camapgne d'Aubry pour la primaire PS en 200 et houlette est très liée à Nadal et à Holland.

  • beaudolo
    beaudolo     

    c'est normal Eliane Houlette est une socialiste reconnue!

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à beaudolo)

    Du vent depuis le début, de l'enfumage pour faire diversion

  • makana
    makana     

    C'est sur ,il sait de quoi il parle ,en tant que premier ministre sous sarkosy .......

  • makana
    makana     

    C'est sur ,il sait de quoi il parle ,en tant que premier ministre sous sarkosy .......

  • chrisdenice
    chrisdenice     

    Sans etre fillionniste, c'est une réalité bien banale et historique de constater l'existence de cabinets noirs ou d'hommes et femmes de l'ombre, exécuteurs des basses oeuvres ....C'était vrai sous TOUS les présidents de la 5ème...De Gaulle compris...Prétendre le contraire est un mensonge...

  • Sand Pepelu
    Sand Pepelu     

    Etrange ces attaques depuis la parution du livre...avant JAMAIS il ne parlait de cabinet noir...on a eu droit à la misogynie...les juges...les journalistes...la victimisation...et là d'un coup c'est le soi-disant cabinet noir ! Il aura tout essayé en fait...qu'il nous explique comment en 15 JOURS il a pu avor des noms, des dates et des responsables alors que pas une fois il n'en parlait. En fait le livre lui a fourni une excuse bidon de plus à ses lamentations...ou alors LUI AUSSI bénéficie d'un cabinet d'infiltrés pour avoir eu tout ça en moins de 15 jours...

  • mop2013
    mop2013     

    Soutien total à Fillon, on votera pour lui et plus que jamais...

  • Malsang Jean-Paul
    Malsang Jean-Paul     

    Que le sieur Fillon nous fournisse les preuves d'un complot maintenant ou qu'il arrête immédiatement sa parano. En l'état, cet homme n'est plus crédible et ne mérite pas mon (notre) vote(s). La droite la plus bête du monde n'est pas prête de se remettre de cette comédie pitoyable et ouvre toutes grandes, les portes de l'Elysées au fils spirituel de "Moi Je". Quel gâchis!!!

    bmp
    bmp      (réponse à Malsang Jean-Paul)

    Justement ouvrir une enquête c'est pour trouver des preuves. Ce n'est pas à fillon de les fournir. Justice à 2 vitesses,contre Fillon on ouvre une enquête,mais inversement on s'abstient. Cherchez l'erreur. .

    Lifka
    Lifka      (réponse à bmp)

    La France est encore une démocratie, et on n'arrête pas les gens sur une simple dénonciation d'un voisin jaloux. Il faut tout de même encore apporter quelques éléments de preuve que l'intime conviction du délateur.

    bmp
    bmp      (réponse à Lifka)

    D'accord avec vous sur le principe,mais pour tout le monde, Fillon est lui même sous enquête après délation. La democratie pour vous est applicable uniquement quand cela vous arrange ???

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire