En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
This file photo taken on January 29, 2017 shows French right wing candidate for the upcoming presidential election Francois Fillon (R) flanked by his wife Penelope (L), looking on during a campaign rally in Paris. Fillon's campaign has been struggling since it emerged that his Welsh-born wife Penelope was paid 830,000 euros (900,000 USD) as a
 

Dans le courant du mois de mars, lors d'une perquisition conduite à l'Assemblée nationale, les enquêteurs ont mis la main sur des feuilles, signées de Penelope Fillon, de calculs d'heures travaillées à l'Assemblée nationale, selon des informations du Monde, confirmées par l'AFP. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Lombago
    Lombago     

    Il y a maintenant suffisamment d’indices graves ou concordants, qui rendent vraisemblable que le milieu politico juridico médiatique à participé, comme auteur ou comme complice, à la réalisation de la tentative d’assassinat politique de François Fillon. Les responsables doivent être mis en examen sans délai !...

  • Lombago
    Lombago     

    Il leur faut se rendre à l'évidence: Le futur Président sera bien Fillon et c'est ce qui les rend malades. Ils se démènent dans tous les sens afin de tenter de nous dissuader par leur propre moyen abominable qui retournera contre eux de façon plus cruelle qu'ils croient. Il nous faut plus que jamais garder notre sang froid pour les terrasser, pour leur porter un coup dur dont ils auront énormément de mal à s'en remettre, ou ils seront bannis à jamais même, ces gauchos que je haïs plus que tout qui ne sont même pas à la hauteur des autres gauchos dans ce monde.

  • CLEMENT Mathieu H.G
    CLEMENT Mathieu H.G     

    Evidemment, Mme Fillon ne sait pas utiliser un ordinateur....par exemple pour faire un planning...rédiger un courrier...!?

  • didier303
    didier303     

    faux et usage de faux, mais pas fauché dans la famille

  • janoux75
    janoux75     

    mes commentaires disparaissent un peu trop souvent …..
    Ecoutons plutôt l'autre premier de la classe (vous savez, celui à l'écharpe rouge qui cotoie les macron) nous dire pour qui il faut voter !!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les affaires ils en ont tous, même Macron le nouveau venu soi-disant pure. La différence est que la presse est dans sa grande majorité à gauche (82% des journalistes ont voté Hollande en 2012) et que les autorités gouvernementales et judiciaires le sont également!
    Maintenant la question qu’il faut se poser, la vraie question : "qui est le plus capable de nous sortir de là?" "quel le programme le moins farfelu et surtout le moins démagogique"?
    Macron nous ne savons absolument pas s'il a la stature d'un président de la 5ème puissance mondiale, sera-t-il capable de s'imposer face à des Poutine, Trump, Erdogam, Merkel, etc…
    Au lieu de rentrer en compétition les uns contre les autres, les citoyens feraient mieux de se poser les bonnes questions, lequel est le plus capable de nous en sortir avec le programme qu'il propose?
    Les promesses faites sont-elles finançables ? Bon cela on en a pas parlé dans la presse on a préféré parler des affaires pour deux raisons majeures ; la première, les affaires font vendre beaucoup, la deuxième on risque de s’apercevoir que le seul programme qui tient debout est celui de Fillon, pourquoi croyez-vous que c’est à Fillon qu’ils se sont attaqués ? enfin il faut bien avouer que Macron, leur chouchou n’avait pas de programme jusqu’il y a une semaine, il a attendu les programmes des autres pour y aller chercher ce qui va plaire le plus donc lui donner le plus de voix tout en restant raisonnable, Le revenu universel de <Hamon il ne l’a pas pris comme l’ensemble des propos de Mélenchon où là on est sommet de la démagogie voir du mépris des Français en nous prenant pour de vrais idiots !

    Chaffouin
    Chaffouin      (réponse à beaudolo)

    Donc si Al capone avait eu un bon programme vous auriez voté pour lui?

  • didier303
    didier303     

    Fifi ! c'est pas bien de confondre valeurs républicaines et valeurs sonnantes et trébuchantes
    Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! bien que tu préfères le caviar apparemment sacré Fifi

  • didier303
    didier303     

    Fifi attention !!! le jour ou tu vas dire la vérité tu vas tomber malade !

  • bergheim
    bergheim     

    la police scientifique va analyser l'encre pour voir si elle est ancienne ou récente.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Tiens, une partie de mes commentaires sont réapparus, mais pas tous!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire