En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A picture taken on October 21, 2017 shows a general view of heavily damaged buildings in Raqa, after a Kurdish-led force expelled the Islamic State group from the northern Syrian city. For three years, Raqa saw some of IS's worst abuses and grew into one of its main governance hubs, a centre for both its potent propaganda machine and its unprecedented experiment in jihadist statehood.
BULENT KILIC / AFP
 

Selon des informations du Figaro, une partie des jihadistes français combattant dans les rangs de Daesh continuaient à recevoir des allocations sociales. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • roperc'h
    roperc'h     

    ils doivent bien rigoler ces gens qui sont ,comme le disent certains , la chance de la France . Plutôt une colonie de nos anciennes colonies qui nous ont mis dehors mais n'ont jamais su se gérer

  • kojiki
    kojiki     

    Si l'on ne donnait pas à n’importe qui déjà , cela n’arriverait pas, combien touchent pole emploi et travaillent en Belgique? Oubson5 en algérie? Les fameuses boutes aux lettres de Marseille , , ,,et l’on dit que nos services sociaux sont en dette? Il y a des millions d’économies à faire, ne serai5 ce qu ´avec des lois determinées

  • canari
    canari     

    j espere qu ils on dit merci au moins !!

  • Gentle
    Gentle     

    ...ça sent le rappel à l’ordre et non restitution des sommes dérobées

  • 68art
    68art     

    J,ai décidé EH OUI déjà pour qui j,allais voté EN 2022 on verra bien !

  • passur
    passur     

    Tout comme les retraités hyper centenaire dans certains pays, elle est pas belle la vie, merci Monsieur Macron pour la CSG

  • THIFE
    THIFE     

    Étonnant ? Combien y a t'il de polygames qui touchent les alloc pour toute la famille ? (sauf les mères)

    pete drire
    pete drire      (réponse à THIFE)

    et combien de retraités DCD et touchant encore leur retraite en algérie ou pays à coté

  • skaia64
    skaia64     

    On comprend mieux en voyant ce gaspillage incohérent et honteux pourquoi la France est ruinée. Et cet auditeur de RMC ce matin , employé de banque, qui raconte comment chaque mois des sommes colossales provenant de la CAF sont envoyées à l’étranger sans aucun contrôle. Mr MACRON il y a du pain sur la planche pour mettre un terme à ces scandaleux abus.

    virgile999
    virgile999      (réponse à skaia64)

    Il n'a pas dit qu'il le ferait, d'ailleurs cette question n'est même pas évoquée. Comme les autres, il veut les voix des banlieues aux élections.

  • 1harmonie
    1harmonie     

    Le député Marsault avait dénoncé les faits depuis 2014 et avait été conspué devant l'assemblée nationale par la gauche et Taubira garde des sceaux n'a rien fait!

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a qu'1% de fraudeurs...

    Rien que les fraudeurs qui résident hors de France doivent représenter plus de 1%, la preuve en est rien qu'avec ces jihadistes que le système sociale Français est une vrai passoire et ouvert aux quatre vents des fraudeurs.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire