En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Muriel Bolle avait 15 ans en 1984.
 

Alors que ses avocats vont tenter de faire annuler sa mise en examen faute de charges, BFMTV a pu consulter l'expertise psychologique subie par Murielle Bolle mi-juillet. Elle est toujours soupçonnée d'avoir joué un rôle crucial dans l'enlèvement, et peut-être la mort de Grégory Villemin, il y a 33 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Flochette
    Flochette     

    Je ne crois plus personne , on ne saura jamais ils doivent tous bien rire dans leurs barbes les assassins , ils ont tués et ils ont gagné et même ils ont trouvé des vaches à lait pour les defendre que demande le peuple

  • Flochette
    Flochette     

    Les avocats de Bolle auront toujours à redire d ailleurs ils sont payés pour cela même s ils savent que leur cliente est coupable c est dégueulasse enfin la Bolle c est la poule aux oeufs d or !!!!

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    "Nous remarquons la présence d’une zone oblongue ..." Car n'est pas de la psychologie mais de la neurologie... Tant il est vrai que le métier de neuro-psychiatre n'existe plus...

Votre réponse
Postez un commentaire