En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Perquisition au siège du FN: une "opération médiatique" pour '"nuire" à Marine Le Pen

Mis à jour le
Le siège du Front national à Nanterre.
 

Ces nouvelles perquisitions réalisées à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, portent sur l'enquête concernant les emplois fictifs présumés de deux assistants parlementaires européens de Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • myriame
    myriame     

    Hallucinant cet acharnement contre le Front national entre les films anti FN, les documentaires anti FN ,les débats à charges anti FN sans contradicteur, les perquisitions subitement juste avant des élections.

    michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr      (réponse à myriame)

    Vous savez c'est la conséquence logique qui peut sembler absurde de l'idéologie UE . Quand le remplacement de population est nié on fait taire ceux qui le critquent .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    A quand une perquisition dans les autres partis,a quand une perquisition a l'Assemblée nationale et au Sénat,a quand une perquisition chez les ministres qui emploient leurs femmes et qui leurs suggèrent le déplacement de telle ou autre personne,pour les remplacer par des copines qui plaisent mieux à la madame ect....on pourrait commencer par la copine du président .....

  • Adii93
    Adii93     

    Et mince, on va encore manger du philippot... oinoin fake news oinoin complot lol

  • crazymad
    crazymad     

    Incroyable cette Gauche qui est totalement épargnée par les affaires, ça ne vous dérange pas les journalistes, vous ne vous posez pas des questions, vous dormez bien la nuit ???

  • crazymad
    crazymad     

    Incroyable cette Gauche qui est totalement épargnée par les affaires, ça ne vous dérange pas les journalistes, vous ne vous posez pas des questions, vous dormez bien la nuit ???

  • Toutatis
    Toutatis     

    2éme perquisition au même endroit pour les mêmes faits où il n'y avait rien suite à une enquête demandée par les adversaires politiques du FN, ce n'est plus une ficelle mais une corde tellement c'est grotesque. Ce genre de pratiques staliniens ne font que renforcer le FN, Marine est en tête et tout sera fait pour la salir.

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    On fait le ménage à droite, il va nous rester du coco, de l’extrême gauche et un yoyo...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et les perquisitions chez Julie Gayet c'est pour quand?

Votre réponse
Postez un commentaire