En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine serait reparti avec une chevalière à 19.000 euros appartenant à Robert Kraft.
 

SUR LES INTERNETS - Le "New York Post" rapporte les plaintes d'un chef d'entreprise américain Robert Kraft, patron de Kraft Foods, qui accuse Vladimir Poutine de lui avoir dérobé une bague sertie de diamants à laquelle il tient énormément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • TCCT
    TCCT     

    Genre on nage dans le bonheur de la démocratie en France...

  • Genesius
    Genesius     

    @Dark. D'une si d'aventure l'info relayé n'avait pas été vérifié au préalable, il n'y aurait ni accusation, ni certitude au regard des révélations et un démenti aussi bien de Poutine que du Président lui enjoignant de considérer le vol comme un "cadeau", n'a pour l'heure pas été formulé par les intéressés!
    Et lol, pour reprendre ta phrase "tu as déjà vu Vladimir Poutine faire du mal"? Non mais qui crois tu qu'est Poutine, hein? Il a fait carrière au KGB et de par son rôle antérieur à sa fonction actuelle et au regard de certains événements pour lesquels il a pris part et a engagé personnellement sa responsabilité et rien que sur cette question je n'ai aucun doute sur l'image que j'ai de cette personne! Pour de ce qui est de son honnêteté, elle est à la hauteur de son arrogance. Mais je serais d'accord avec vous sur un point, c'est qu'il cultive encore une certaine jouissance de par sa position géopolitique dans le monde (qu'il partage avec la chine également). Et pour finir, je suis un homme réaliste, je suis les infos comme tout le monde et je donne mon opinion certes, mais je ne suis pas dirigiste comme vous avez tendance à l'être, mais sur le sujet et à mes réponses, je vous relate des faits et non des supputations!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    lol, mdr, il nous sort son analyse très poussée celui-la ! T'es pas prof par hasard ? hahahahaha

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    c'est balo pour la chevalière à 19 000 € !

  • DarkCursed
    DarkCursed     

    contrairement à ce que tu peux penser je n'ai jamais dis que vladimir poutine est blanc comme neige mais j'ai simplement des doutes sur ce que dit ce grand patron qui est tout aussi "mafieux" (tout comme tous les politiques et les personnes au pouvoir d'ailleurs) mais malgré tout ce que tu peux croire on ne peut pas condamner sans preuve et ça me désole que la presse publie des articles qui ont pour seul fondement la parole d'un seul homme car si ce ne serais pas vladimir poutine qui serait mis en cause tu croirai cet homme qui accuse sans preuve 5 ans après les faits (présomption d'innocence un des principe de la justice française il faut le rappeler !!).
    Car c'est ton esprit qui est malléable si tu crois la presse juste parce que c'est la presse (tu as déjà vu de toi même vladimir poutine faire du mal ?) pour ma part je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux donc je prend tous cela d'une manière assez détaché je te rappelle aussi que tout ce qui copain avec nos grand amis les américains sont bien vu par chez nous donc si tu est copain avec les américains tu est un "gentil" si tu croit sans condition la presse je pense sérieusement que tu manque d'opinion personnelle (je ne dis pas cela d'une manière péjorative mais pense-y sérieusement ça pourrai te mener à "l'illumination")

  • Tahaan
    Tahaan     

    Son visage respire pourtant l'honnêteté... il n'y a qu'à demander à son "ex ami" et "ex président" Dimitri Medvedev...

  • Genesius
    Genesius     

    +1

  • Hybow
    Hybow     

    Y'a de quoi ! Un mec qui a été élu à 99,8 % en Tchétchénie, 92% au Daguestan etc, ça me laisse un peu dubitatif sur son honnêteté et sa façon de concevoir la démocratie

  • Genesius
    Genesius     

    Des rumeurs hein? Le monde est gangrené par ces mafieux de première.
    Et pour ma part je ne crois pas à une rumeur mais bel et bien à ce que raconte cet homme. Poutine est encore bien plus que se que vous pouvez penser. Mais 90% des rumeurs ne parviendront jamais aux oreilles des occidentaux!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Genesius parce qu'il ne croit pas sur parole la première rumeur venue c'est un mouton béni oui oui ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire