En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dirigeants du G7 réunis à La Haye, aux Pays-Bas, le 24 mars, en marge du Sommet sur la sécurité nucléaire.
 

Les dirigeants des pays du G7 ont annoncé, ce lundi soir, la tenu d'un sommet sans la Russie, en juin, à Bruxelles, après le rattachement de la Crimée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cervide
    cervide     

    quand on pense qu'hier un jeu de role nucleaire c'est tenu a la Haye avec 58 etats, on comprend le pourquoi de tout ça... les US veulent entrainer l'Europe dans un conflit. Ce que peu de gens comprennent c'est que l'EU est complémentaire de la Chine et de la Russie, nous sommes l'Eurasie et les US ne veulent surtout pas que ce soit le cas financièrement et stratégiquement. Ils font tout pour empêcher cela, car ce serait leur fin.

  • thierry1970
    thierry1970     

    merci marcdupuis pour ta traduction. pour en etre certain, j ai demande a mon epouse (russe) de venir ecouter. Elle est devenue folle en entendant de telle horreur ! Et apres on traite poutine de dictateur ! Elle est pire que staline cette femme ! ce qui est drole, c est qu elle est anti russe et parle Ukrainien devant les medias du monde entier pour faire voir son patriotisme. mais la, lors de cette communication, la dame blonde parlait Russsssssssse. Je suis fou lorsque je vois que l Europe la soutient. Elle au pouvoir et c est la 3e guerre mondiale......je me suis permis de copie ton texte pour accompagner la vidéo que j ai mis sur mon blog.

  • deuxc
    deuxc     

    Bof, la Russie peut s'en passer! Des beaux parleurs grassement payés, y en a de partout! Des inutiles aussi...Ils peuvent être les deux à la fois.

Votre réponse
Postez un commentaire