En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion militaire syrien le 19 octobre, 2012 (Illustration)
 

Un avion militaire syrien a été abattu dimanche par la défense antiaérienne turque alors qu'il bombardait des rebelles essayant de prendre le contrôle d'un poste-frontière dans le nord-ouest du pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Ils vont certainement en parler à la haye...

  • cervide
    cervide     

    haaa la Turquie, pays de la democratie... ou le gouvernement assassine son peuple place Taksim, les flics sont arreté, les journalistes, les avocats... le djihad pour la Syrie entre par la forntiere Turque, le banquier d'al quaida viens rendre visite a Erdogan... mais tout ça ce n'est pas grave, il fait partit de l'alliance, il est infeodé aux US, donc on ne lui dit rien et on appuie pas de revolution comme en Ukraine.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et pidabord yzavaientka acheter des Rafales. Les zautres n’auraient pas pu le descendre (un peu chauvin, sur ce coup :))

  • deuxc
    deuxc     

    Ben ils ont ont quand même de l'argent pour faire joujou avec des avions.

Votre réponse
Postez un commentaire