En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décompte des bulletins de votes à Donetsk, le 11 mai 2014.
 

Le Kremlin a fait savoir qu'il respectairt le résultat des scrutins et appelé au dialogue entre Kiev et les séparatistes. Sergueï Lavrov a déclaré lundi ne pas voir l'utilité de nouveaux pourparlers internationaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • philog1954
    philog1954     

    Oui il faut respecter le référendum des provinces de l'est de l'Ukraine ,il est certainement plus légal que le coup d'état des fascites de maÏdan qui a été organisé et soutenu par les usa/ue .
    Actuellement l'armée Ukrainienne avec l'aide des assassins du praviï sector et des 400 mercenaires américains massacre les citoyens des villes Russophones avec la bénédiction des usa/ue .
    Les Américains et leurs laquais Européens ne laissent que des larmes et du sang partout ou ils interviennent , la désinformation et la manipulation des médias n'a jamais été aussi intense et primitive et on appelle ces scandales "démocratie et liberté" , cette Europe américanisée me dégoute et me révolte!
    Vivent les courageux Russophiles d'Ukraine.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est réglo. La suite logique de l'expression de la volonté du peuple. Et les petites lamentations des occidentaux forts en droit (?) qui prétendent cela illégal, ils feraient bien de retourner sur les bancs de la fac! Que ces médiocres ignorants la ferment! De plus, bonnemine, V.Poutine fait ce qu'il veut avec ses militaires. Vous êtes aussi un spécialiste des questions militaires, outre celles liées au droit? Et les petits hommes verts, vous les connaissez bien?

  • bonnemine
    bonnemine     

    cher HELLOR : ce référendum est totalement illégal. quand à ce "M. Poutine", il serait temps qu'il réalise que le temps des tsars est révolu (d'ailleurs ses semblables ont assassiné le dernier) et qu'il se comporte comme ce qu'il PRÉTEND ETRE : un Président et non un tyran qui ne rêve que de reconstituer le Saint Empire Russe. Qu'il rappelle ses militaires qui "foutent le bordel dans un pays souverain"

  • Hellor
    Hellor     

    L'UE et les USA se dissent démocrate mais en refusant d'approuver le référendum avec l’avis d'un peuple ont peut voir leur "gens-foutaise" de la démocratie.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    On ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé ... on ne peut pas être contre l'autodétermination des peuples, même en France.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    On ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé ... on ne peut pas être contre l'autodétermination des peuples, même en France.

Votre réponse
Postez un commentaire