En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ville de Maaloula, en Syrie.
 

Des rebelles syriens ont pris le contrôle de la ville chrétienne de Maaloula au nord de Damas, après de violents combats nocturnes avec l'armée qui s'en est ensuite retirée, ont annoncé dimanche une ONG et une habitante syriennes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Paulot
    Paulot     

    Les "rebelles" dont l'OSDH fait la promotion font des massacres à Maaloula :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Massacre-en-direct-a-Maaloula-en-Syrie-20056.html

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Quelque part d'accord ; elles ont causées , causes et causeront toujours des guerres/problèmes !
    Mais pour certains , ça les aident à vivent ....

  • 1351917
    1351917     

    mdr à quoi peut servir aux chrétiens être allié des musulmans terroristes-dhijadistes, du "hezbollah" ou les autres "sunnites"?? tous deux sont des criminels, et avec les criminels on ne s'allie pas, ont fait ce que Obama fait avec les drones, les éliminer.

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    Les chrétiens de syrie sont alliés aux terroristes du hezbollah pro iranien et aux assad! Ce ne sont pas tous des enfants de cœurs et exceptés quelques terroristes d'alqaida les droits et les protections des chrétiens n'auront pas de raisons d'être compromis lors de l’après dictateur assad.

  • boris2747
    boris2747     

    Les religions c'est de la merde.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Honte aux 25 % de criminels Français qui soutiennent encore le taré qui a été mis en place à la tête de l'état. Mais il faut quand même reconnaitre que dans ces 25 % plusieurs millions d'électeurs sont des barbus ou apparenté.

  • calentita
    calentita     

    Merci le pape: grâce à vos prières hier soir, la ville de Maaloula va devenir martyr.

  • booboo
    booboo     

    Je me pose une question comment la destinée d'un pays peut elle dépendre d'un seul homme dans le cas présent le sieur HOLLANDE nous joue les va t en guerre contre l'avis des Français cela ne s'appelle pas une dictature par hasard simple question ni voyons pas malice !

  • booboo
    booboo     

    LES AMIS de M. HOLLANDE et de FABIUS vont pouvoir s'en donner à cœur joie puisqu'ils bénéficient de l'appui ET DU SOUTIEN de la FRANCE et des U.S.A mais des massacres de chrétiens et d'AlaouItes voyons cela n'intéresse pas HOLLANDE nI FABIUS CE N'EST PAS BACHAR QUI LES MASSACRE M. FABIUS POUR QUELLE PUISSANCE TRAVAILLEZ VOUS MAIS SUREMENT PAS POUR LES INTERETS DE LA FRANCE ALLEZ HOLLANDE FABIUS ET LA CLIQUE DEMISSION VACHERIE J'EN VIENS A REGRETTER MACHIN tien camarade Fabius tes amis américains ont massacré la population d un village en AFGHANISTAN tu ne dis rien aurais tu perdu ta langue ET COMMENT VA LE FISTON PARAIT IL QUE LUI ET LE FILS DE m; HOLLANDE VONT S ENGAGER DANS L ARMEE POUR ALLER COMABATTRE EN SYRIE EST UNE RUMEUR MALIGNE PAR HASARD QUELLE HONTE AUCUN RESPECT

  • 1351917
    1351917     

    http://www.mondialisation.ca/syrie-message-des-habitants-de-maaloula-aux-respectables-membres-du-congres-americain/5348310

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire