En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme identifié sur la vidéo serait Khalid al-Hamad, un commandant d'une branche des rebelles syriens
 

Khalid al-Hamad, membre de la brigade Omar al-Farouq explique au "Time" que les actes qu'il a commis, et qui ont été diffusés sur Youtube, ne sont qu'une vengeance aux exactions commises par le régime de Damas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    sachant qu'en chaque homme il y a un porc... celui qui a mangé l'autre va avoir des ennuis en haut lieu... Mais dieu regarde-t-il ioutyoubb ?

  • liloup
    liloup     

    ils passent la video sur internet,je n'ai pas regardé,c'est tous a fait ca le canibalisme fanatique.Je regardes des films d'horreur,mais alors la c'est la realité et c'est pire qu'un film.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes expert dans ce domaine où vous jugez au pifomètre ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si j'ai bien compris on a le droit d'utiliser du napalm sur les gens, de les gazer, de les atomiser, de les démembrer, de les miner, de les laisser à moitié crevés, les intestins à l'air, se faire bouffer par les charognards ... tant que c'est pas diffusé sur youtube. Je note la différence flagrante entre le titre : cannibalisme et le contenu de l'article "faisant mine de croquer ses organes". En général on qualifie ça de journalisme jaune.

  • Carambar
    Carambar     

    bah les femmes et enfants tués sous les bombes des avions comptent pour du beurre....

  • A Jamais
    A Jamais     

    Bof, si on y va on pourra rester un moment pour aider la population à faire les bons choix, se sera potentiellement meilleur qu'avec ou sans Bachar. A eux de choisir ensuite...

  • brunopafr
    brunopafr     

    faut pas les aider...Bachar est moins pire que cette sauvagerie

  • A Jamais
    A Jamais     

    Sérieux quoi...regardez moi ces dégénérés mentaux ! Du cannibalisme maintenant !? Et puis franchement, ça fait combien de décennie que bon nombre de pays musulman font chier le monde ? J'ai presque envie de les laisser s'étouffer dans leur merde, c'est le moyen âge dans ces pays là à tout les points de vue ou presque..

  • janpass
    janpass     

    J'avais mis un gros mot, j'ai été zappé, je m'en excuse auprès des modérateurs. Mais les commentaires ci-dessous sont nettement pires que le mien, car aseptisés donc, donc ça va! Si c'est lu par nos politiques, par pitié, ne vous occupez pas de ça, on a suffisamment de foutoir chez nous et aider des rebelles, c'est forcément mauvais, même en Lybie ce fut une grosse bourde.

  • aupiff
    aupiff     

    Oauis bien sur ! mais regardons d'un peu plus haut, qu'ont en communs la plupart des pays dans le monde ou la guerre civile, les tyrannies, le non respect des droits de l'homme, les dictatures perdurent ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire