En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John Kerry (g.) et Serguei Lavrov, vendredi à Genève.
 

Le secrétaire d’État américain John Kerry et son homologue russe Serguei Lavrov ont conclu ce samedi des pourparlers fructueux sur l'arsenal chimique syrien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Mais notre guignol et son guignolo il revisionnent leurs interventions des fois ???? Et ils sont contents d'eux ???? Alors la photo de rentrée est la réelle image de notre fantoche !!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Ouah ! Quelle analyse...... des médias !!!

  • homduvar
    homduvar     

    Wouaouppppp je me suis trompé de d'endroit !!! hihihihi! Excuse

  • 1351917
    1351917     

    Coup de maître de Poutin!!!! Hollande sort ridiculisé et ignoré par Obama et les russes. Maintenant il faut accélérer les frappes de la Syrie contre les terroristes "rebelles" djihadistes, il y a du boulot.

  • homduvar
    homduvar     

    Moi quand on me donne un coup de pieds au cul , je ne tend pas la joue !!! JE Flingue ! LE FN en 2012 A ETE L'ALLIE OBJECTIF DU PS et A FAIT ELIRE HOLLANDE ET PERDRE LA DROITE !!! Si Fillion a déjà oublié cette traîtrise, ce coup de poignard dans le dos ....MOI PAS !! JAMAIS je ne voterai pour le FN JAMAIS et maintenant je m'abstiendrai de vote si le candidat est un """soutient"" de FILLION !!
    Fillion devrait être exclu de l'UMP ! Assez des traitres de l'extrême droite a gérer sans en plus en ""tolérer "" en notre sein !

  • geguy
    geguy     

    Hollande est le dindon de la farce.
    Poutine a sauvé la mise à Obama et à Assad El Hafez qu'il continuera à soutenir.
    Tous ont superbement ignoré Hollande et Fabius qui se retrouvent tout bêtes avec leur petit pistolet à amorces à la main.

  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    Si c'est vraiment cet enfoiré d'Assad qui a gazé son peuple, il ne doit pas rester impuni. On ne parle plus des familles des victimes du 21 août qui se sont senti trahies, à croire que c'est devenu anodin. J'espère que si les experts de l'O.N.U révèlent que l'attaque vient bien du régime il y aura sanction.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la décision est déjà arrête, ce sera OUI si les Russes et les Américains sont d'accord. Alors, cessez de faire votre cinéma ....

  • tonton77
    tonton77     

    ils n'ont même pas invite le président justicier....ha ba ça alors !

  • Verdun
    Verdun     

    ouais , je le reconnais , c'est le djeun's au milieu des policiers , mais ou est le petit gros à lunette?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire