En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius à Doha, le 22 juin 2013.
 

En déplacement au Qatar aux côtés de François Hollande, Laurent Fabius a indiqué, ce samedi, que la France a livré des médicaments anti gaz sarin à l'opposition syrienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    des traitements anti-sarin? est ce qu on en a ,,nous du sarin?

  • JAMEL
    JAMEL     

    C'est tres bien ! sache décision de la par de Mr Fabius !

  • stargate
    stargate     

    on peut encore payés comme des c**s!

  • RovexHD
    RovexHD     

    La france avec les terroristes! Un pays seculaire, Assad n'est pas plus un dictateur que le roi Abdullah de l'arabie saoudite, un des partenariat de la france et la grande bretagne avec israel!

    Scandaleux!

  • gunjack
    gunjack     

    Où trouve-t-il l'argent pour aider les islamistes quand dans le même temps les français doivent se serrer la ceinture.

  • 1mec
    1mec     

    Fabius assassin

  • Justin Case
    Justin Case     

    Syrie : La France se mordra bientôt les doigts d'avoir aidé ce que l'on appelle dans le langage politiquement correct de la désinformation des "rebelles" qui sont en fait des islamistes fanatiques qui n'ont rien à envier dans la barbarie de leurs actes (dont on commence à entendre parler un peu partout), au régime de al Assad... Ces "rebelles" sont des bouchers terroristes sans doute aussi dangereux si ce n'est plus que ceux à qui ils s'opposent. Grâce à la France qui a cautionné et soutenu dans l'allégresse habituelle les "printemps arabes", le moyen-orient est plus que jamais une poudrière aux mains de fanatiques musulmans qui transforment en théocratie, les derniers pays encore laïcs de la région et rétablissent la charia partout où ils prennent le pouvoir, et comme on a pu le constater: Printemps arabe, hiver sous le niqab... De bien belles démocraties que nous avons contribué à mettre en place depuis deux ans... Bravo...

  • fab57
    fab57     

    http://french.irib.ir/ <------ voyez la vérité ailleurs que sur BFM

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Mr FABIUS comme BHL, est mandaté pour nous convaincre de financer une guerre de ressources de plus au profit d'intérêts privés, un étonnant virage de la diplomatie française 10 ans après la prise position de Jacques CHIRAC sur l'Irak, aurions-nous perdu le contrôle de notre politique étrangère ? http://www.globalresearch.ca/the-geopolitics-of-gas-and-the-syrian-crisis-syrian-opposition-armed-to-thwart-construction-of-iran-iraq-syria-gas-pipeline/5337452

  • laviper
    laviper     

    Ah oui? La France n'a pas plutôt envoyée le gaz sarin aux rebelles?? ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire