En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: Washington prêt à parler avec Moscou sur le contrôle des armes chimiques

Mis à jour le
Les armes chimiques de Damas peuvent-elles être détruites?
 

La Russie a suggéré à la Syrie de placer sous contrôle international son arsenal chimique pour éviter des frappes occidentales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    En trente ans UMPS !! la Fronce est devenue le 53 ieme état des états unis d'Amérique ! a bravo !! Hollande est en fait un gouverneur !!
    Liste des 3 nouveaux états Américain !! Le royaume uni ,Israel ,et le petit dernier Le Frankistan !

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Washington est prêt à parler avec Mosco. La France attend le rapport des Enquêteurs, etc...Pendant ce temps , des sryriens meurent sous les bombardements chimiques ! On hésite ! On traine les choses ! Et quoi encore ?

  • valgego
    valgego     

    La monarchie constitutionnelle Anglaise , donne des leçons de comportement républicain à la France et la Russie du tsar , des leçons de diplomatie , et notre président .........il est content !

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Après la Syrie, c'est nous....stop à la manipulation des humains ! ..Voilà un homme courageux qui dit tout fort ce que les élites ne veulent pas qu'on pense...Malheureusement, votre intervention sur le plateau n'ébranlera en rien leurs projets sataniques.............http://www.youtube.com/watch?v=9GDFi4KP6bE&feature=youtu.be

  • booboo
    booboo     

    Ben mon pauvre capitaine de pédalo te voilà bien seul avec tes mensonges tu vois tu fais trop confiance au agent de la C.I.A infiltré dans le gouvernement. BON présentes tes excuses au peuple de FRANCE et n'en parlons plus. PAR CONTRE capitaine SHADOKO que comptes du faire pour la misère, l'insécurité, le chômage, la précarité, dont toi et ton gouvernement êtes responsables .... alors LA SYRIE NOUS N'EN PARLONS PLUS MAIS METS AUTANT D'ARDEUR A LUTTER CONTRE LA MISERE je me permets de te tutoyer , entre camarade il n'est pas question de se vouvoyer ! non allez bon courage quand même

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Trop fort ce Poutine !!! la politique est un art !! il vient de leur donner une bonne leçon !

  • blockdur
    blockdur     

    Bonne idée pour cette proposition,je pense que certains vont etres Bai--r, il ne pourront plus utliser leurs produits pour faire croire au monde les "actions" de certains. Et qu'en pense notre cher président toumoudubulbe???

  • Anachronique
    Anachronique     

    Cette nouvelle me fait sourire , cela mettra dos au murs les gouvernements va-t-en-guerre .

  • berard
    berard     

    Bonne idée si c'est réglo; si ça pouvait calmer les va-t-en guerre ,avec notre pognon

  • Martellus
    Martellus     

    Allez y, protégez les stocks d'armes chimiques des rebelles, comme ce sont bien eux qui les ont utilisées !
    Poutine a de la suite dans les idées !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire