En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est dans ce théâtre de Palmyre qu'a eu lieu une macabre mise en scène de l'Etat islamique.
 

Le groupe Etat islamique, qui a pris possession de Palmyre en mai dernier, a diffusé une vidéo montrant l'assassinat de soldats dans le théâtre antique de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pureedepois
    pureedepois     

    Nous bassiner avec des "plus jamais ça" depuis 39/45 et le nazisme, à ce rythme hitler va passer pour un enfant de chœur entre les atrocités du soudan et partout en Afrique et pays arabes en général. Occident et USA très actifs pour piller les richesses vendre des armes dans tous les camps commercer avec les dictateurs qatar arabie saoudite en tête, font semblant de s'émouvoir, les financiers sont trop occupés ici pour le moment à piller nos nations tuer la grèce, ruiner les peuples les uns après les autres. On organise des justice qui laisse faire, Lahaie n'est qu'un vieux souvenir, les crimes contre l'humanité qu'ils soient philosophiques, religieux, financier, écologique... ne sont que des mots pour nous distraire. Silence ... on tue l'humanité de toutes les façons ... !

  • ben ouais
    ben ouais     

    N'importe quoi même les Musulmans condamnent ces faits!!!! Alors arrêtons et pas d'amalgames svp...
    Qui nous sommes pour juger??? Et pour Hitler on mets tout les Allemands dans le même sac??

    STOP A TOUTES CES ATROCITÉS !!!!

  • snatch
    snatch     

    Les occidentaux ont crée des monstres.....Il faut assumer maintenant et ne pas venir pleurnicher.
    .

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Arrêtez de leur faire de la propagande agissez il parait que l'on peut lire le journal depuis la lune ou voire une boîte d'allumettes mais on ne voit pas des colonnes de véhicules ou les parades de l'EI de qui se moque-t-on

  • The Defiant
    The Defiant     

    Il me semble qu'on reprochait au nazisme des atrocités de ce genre, mais qu'aujourd'hui, c'est normal de ne rien faire. Il est vrai que l'objectif de Hollande est le renversement du pouvoir Syrien. Difficile de critiquer ses alliés.

Votre réponse
Postez un commentaire