En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président syrien a accordé une interview à la chaîne américiane CBS.
 

Le président syrien a mis en garde les Etats-Unis, dans une interview accordée à la chaîne américaine CBS.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bon à coté de ça il n'a pas tort... si les autres viennent le chercher chez lui, il se défend...

  • valgego
    valgego     

    Lorsque Sarko a reçu Kadhafi et Assad en France , ils n'étaient pas en rupture de crédibilité avec leurs peuples , les bonnes relations entre chefs d'états permettent d'améliorer le commerce, les échanges culturels, etc ,lorsque l'on reçoit Bachar ,ce n'est pas Bachar que l'on reçoit ,c'est le représentant du peuple syrien ,........la réception à l'élysée du dictateur Castro par Mitterand ,celle du roi du Bahreïn par Hollande semblent vous poser moins de problème ,il faut mettre vos fiches à jour . Poutine n'est pas un danger pour l'Europe , il est un allié objectif ayant les mêmes intérêts et défendant les mêmes valeurs avec un handicap de 80 ans de communisme , . L'enjeu est l'installation d'une dictature islamique en Syrie , c'est le problème du proche orient et de l'islam , pas de la France alors que la ligue arabe n'est même pas unie sur le sujet et n'interviendra pas . Poutine a des accords économiques et militaires avec le gouvernement syrien ,quelle est la relation des USA et de la France avec les rebelles , on serait bien en peine de le dire , les rebelles n'en ont même pas entre eux . Avant d'aller faire le gendarme en méditerranée que l'on nettoie d'abord le port de Marseille .

  • Vax07
    Vax07     

    Les médias français ne semblent pas vouloir sortir l'info. Certains parlent des deux otages libérés, mais ça ne va pas plus loin.

  • Vax07
    Vax07     

    Je suis d'accord en partie. Mais moi qui ait voté Sarkozy en 2007, je n'ai pas voté pour lui cette fois-ci, et très précisément pour cette raison. Car il aurait fait exactement la même chose que Hollande, et en plus rapide.
    Aujourd'hui, c'est terminé. En ce qui me concerne, je n'adhère plus ni à gauche, ni à droite. Ils ont des intérêts communs et ne s'intéressent pas à la France.

  • Sandrine Choquet
    Sandrine Choquet     

    assad a peur et il mais dans les souvenir le 11 septembre pour plaider ça cause

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    CE N'EST PAS NOTRE GUERRE; que ceux qui on voté hollande partent défendre ces islamistes, et bon vent

  • Forever
    Forever     

    Exact, des attentats terroristes on en déjoue des centaines chaque année dans le monde, et 99% d'entre eux viennent de musulmans...et céder devant une telle menace c'est la porte ouverte à tout les régimes islamique tyrannique comme celui de l'Iran

  • Forever
    Forever     

    Il y a une limite à l'inaction...tu te permets de dire ça parce que t'as le cul vissé en France, dans un climat de paix, dans un pays riche loin du génocide de la Syrie...mais si ce pays était à coté de chez nous tu changerais de disque !

  • Forever
    Forever     

    Aller c'est repartie comme en 39' ! Bon déjà je suis d'accord, le régime iranien il va falloir aller le raser ! Et on ira, c'est juste une question de temps. Quand à la Syrie on va y aller bon gré, mal gré...Assad n'est que l'aspect visible sans pour autant en être la pièce maitresse, c'est pour ça qu'on a peur pour le futur de ce pays une fois qu'on aura gagné cette guerre...ça on sait les gagner les guerres, mais on ne sait pas gagner la paix ensuite. Et pour finir, quand je lis que l'immigration tue notre pays, dans la forme je suis d'accord mais pas dans le fond ! Une immigration sous contrôle, qui s'intègre c'est que du bonus pour nous ! Le reste faut les renvoyer dans leur pays d'origine avec interdiction de séjour à vie chez nous. Je disais donc...français de souche ? Je trouve ça marrant...quand on sait que le berceau de l'humanité est en Afrique et que les 1er Hommes viennent de là...

  • Justicia
    Justicia     

    Bachar ! je l'aime pas ! mais ne fera jamais l'erreur du dictateur Libien
    et Irakien ! vous êtes prévenu ! Hollande qu'il persiste pour camoufler ce
    qui va mal comme les homos ! et ça sera un bain de sang ! hélas ! a je sais les gens diront on continue a vivre normalement ! bravo

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire