En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Président syrien, Bachar al-Assad, en présence du président du Parlement iranien, le 1er septembre 2013.
 

Le président syrien a été interviewé par un journaliste de la chaîne américaine CBS qui a rapporté ses propos ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • JCROIG
    JCROIG     

    Il n'y a plus aucune limite au mensonge et à la désinformation. J'ai eu des nausées quand j'ai entendu Cadier sur BFM dire que Bachar annonçait des attentats types 11/09 si son pays subissait des frappes. Alors qu'il dénonçait le possible terrorisme islamiste dans le cas où les "atlantistes" destabilisait sa resistance et avantageait al nosra et leurs comparses.
    Il n'y a plus aucune limite à la morale des merdias et journal.opes.
    Quant à Fabius, j'espère qu'il sera jugé le moment venu...

  • jojobo
    jojobo     

    http://www.m6replay.fr/#/enquete-exclusive/11312652-chef-de-guerre-djihadiste-homme-d-affaires-des-francais-au-c-ur-de-la-guerre-syrienne ...... émission rediffusée le 15/09 @ 23h. Ce qui aussi très instructif c'est le dialogue entre B. de la Villardière et le reporter a la fin du sujet , ou comment on veut interpréter la réalité et nous faire passer des vessies pour des lanternes !!!

  • jojobo
    jojobo     

    http://www.m6replay.fr/#/enquete-exclusive/11312652-chef-de-guerre-djihadiste-homme-d-affaires-des-francais-au-c-ur-de-la-guerre-syrienne ...... émission rediffusée le 15/09 @ 23h. Ce qui aussi très instructif c'est le dialogue entre B. de la Villardière et le reporter a la fin du sujet , ou comment on veut interpréter la réalité et nous faire passer des vessies pour des lanternes !!!

  • jouvance
    jouvance     

    pardon pour les fautes !!

  • jouvance
    jouvance     

    d'après ce que j'ai lu sur certain cite, ce serait les rebelles qui auraient manipulés par erreur, des armes chimiques qui leur avaient livrèes !!!! que penser ! il est vrai que les djihadistes travaillent en douce par ce billet mais à tout prix ce serait une erreur une frappe

  • valgego
    valgego     

    Intéressant reportage sur la 6 je crois, hier soir , où l'on voit un commandant belge des rebelles, décédé depuis ,indiquer qu'il faisait partie d'une faction d'islamistes décidée à renverser Assad pour établir en Syrie une République islamiste ,mais qu'il n'était pas lié au groupe Al Quaïda , plus radical ; un curieux langage commun aux islamistes de tous poils et de toutes barbes, que reprend à son compte notre président : se prendre pour dieu et "punir Assad" ,bien que les raisons et les méthodes soient différentes en fonction des moyens ,l'aboutissement en est le même :établir en Syrie une dictature islamique , parce que la République ,elle aimerait mieux qu'on ne la mêle pas aux chicayas tribales et religieuses du proche orient.Une question simple ,qu'aurait voulu en Belgique ,un ressortissant mort en Syrie pour y installer une dictature islamique ?

  • Justicia
    Justicia     

    je demande ! a ceux qui vivent bien ou correctement ! en France de pas tuer pour tuer
    ! c'est une défaite assuré sauver un dictateur ! pour mettre une autre forme de dictature Islamisation compléte serait oublier le Mali ! c'est ridicule ?????????

  • jojobo
    jojobo     

    Regardez enquête exclusive sur M6 . Il montre que les rebelles sont des djihadistes et qu'ils sont prêts a tout . Et les Syriens le disent bien ! abou ajar le chef est un islamiste français !!!!! Voila ce que nous allons aider ??? Alors qu'on les pourchasse , exterminé a dit hollandouille au Mali .!!!!! Revoyez l'émission en replay, c'est très instructif ! Allah waqbar !!!

  • senordiego
    senordiego     

    Il y a a des intérêts , le gaz pour le quatar, qui d'ailleurs paie cher pour que bachar soit destitué de ses fonctions. En plus cela permettra de mettre en place al quaida au pouvoir en Syrie. Bien Évidemment Beaucoup d'argent en jeu donné à la France et aux Pays qui s'attaqueraient au régime de Bachar. . Finalement qu'est ce qui nous dit pas que c'est la DGSE qui aurait organisé une attaque chimique pour faire croire que c'est Bachar qui en est l'auteur? Ceci serait la bonne excuse pour aller attaquer. C'est bizarre comment les politiques sont si pressées de vouloir se rendre sur place sachant qu'ils sont très portés sur l'argent. Ce n'est surement pas pour aider les personnes des armes chimiques. Pourquoi ces mêmes politiques ne se sont pas attaqués a Poutine quand celui ci a décimé 200000 Tchetchènes? Pourquoi Hollande qui a instauré le mariage pour tous ne s'en est il pas pris à Poutine qui emprisonne les homosexuels? Pourquoi ne s'attaque t-on pas à la Corée du nord Le gouvernement nord-coréen soumet régulièrement des citoyens accusés de « crimes » économiques à des arrestations suivies d’incarcération, à des abus et à des tortures, a déclaré Human Rights Watch aujourd'hui. Ces « crimes » ne sont souvent que des tentatives de se livrer à des activités économiques privées afin de subvenir aux besoins de subsistance, conformément aux droits fondamentaux à la nourriture, aux vêtements et au logement.
    Notre gouvernement est une honte, ce n'est pas qu'il ne comprend rien en politique extérieure c'est tout simplement qu'il en ont rien a foutre du monde , du peuple quel qu'il soit Français ou autre , ce qu'ils voient c'est ce qu'ils se mettent dans leurs poches c'est tout. On voit Clairement comment Hollande se gave, il avait fait un méga régime, jouer la comédie pour devenir président, maintenant qu'il est il a repris ses bonnes habitudes bien bouffer sur notre dos et nous montrer son vrai visage. Vivement les prochaines élections. Dire que quand quelqu'un en France quand il devient président ou ministre il touche son salaire à vie même quand ils font des conneries alors que nous on trime et on a pas le droit à l'erreur. Salopards!!!!!

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    merci de ces précisions..!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire