En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des combattants jihadistes filmés par une télévision arabe, en Syrie.
 

Le ministre de l'Intérieur a présenté son plan de lutte contre les filières jihadistes mercredi matin aux parlementaires, et a annoncé l'activation d'un numéro vert pour signaler les "candidats au départ".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    En effet, et c'est la tout le problème , une fois bien entraîner , ils ne tarderons pas a revenir ,pour commaitre toutes sortes d'attentats dans notre PAYS , en plus des dormants qui sont encore ici et qui attendent des ordres pour agir , mais le gouvernement
    doit IMPÉRATIVEMENT AGIR ( interdire le retour sur notre sol , et supprimer la nationalité FRANÇAISE )

  • AgentK3
    AgentK3     

    Surtout qu'ils y restent et qu'ils continuent à vivre comme ils le souhaitent là-bas, comme au Moyen-Age.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Il s'agit là d'un chiffre précis,il semble donc que l'on connaisse,leur identité,revoyez les donc en syrie avec leur famille.systématiquement.et qu'on arrête de se perdre en discours stériles qui ne font que démontrer notre faiblesse

  • nad 33
    nad 33     

    ces personnes partis faire le djihad ne doivent plus etre considérés comme des citoyens français,la France n'est pas en guerre contre la syrie,meme si on est pas d'accord avec cette guerre ici on doit pas participer,et savoir que des "iluminés" rentre en france est dangereux!

  • KADO83
    KADO83     

    285 pas environ 250 ni 300 mais 285 donc on connais le nom de chacun pourquoi sont ils encore français??? pour avoir le droit de faire la guerre en France une foi rentrer???

Votre réponse
Postez un commentaire