En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre missiles russes visant la Syrie sont-ils tombés en Iran?
 

Un responsable américain a annoncé jeudi soir que les missiles russes étaient tombés mercredi en Iran, alors qu'ils visaient la Syrie. La Russie dément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • De Bredevan marc
    De Bredevan marc     

    Depuis que Poutine a décidé d'intervenir en Syrie, on peut souligner que les USA et leurs alliés (vassaux) habituels se préoccupent enfin de ce conflit, non pour contrer l'avance de Daech qu'ils ont contribué à créer en détruisant la région au nom d'une ingérence dite démocratique mais bien pour dénoncer les actions militaires russes qui, eux seuls, sont en non-violation du territoire syrien, et qui, surtout, risquent bien de pointer l'inefficacité voire l'obscure passivité occidentale complice destinée à uniquement renverser le pouvoir d'Assad quitte à, comme ailleurs, offrir le pays et ses citoyens aux terroristes!.

  • norton_13
    norton_13     

    les américains ont-ils bombardé 45 minutes de suite un hôpital de msf ?

  • Glochide
    Glochide     

    Attention , pas trop de vodka avant de tirer .....

    Glochide
    Glochide      (réponse à Glochide)

    Aux pouces en bas je dis : "C'est juste un peu d'humour " ! Même poutine aurait apprécié , enfin peut être ....

  • C J P
    C J P     

    Bagdad demande des raids aériens russes contre l'EI.
    Le Premier ministre Haider al-Abadi, soutenu par l'Occident, s'est jusqu'à présent montré évasif sur la question, sans toutefois exclure cette possibilité.

    Son gouvernement a récemment signé un accord avec la Russie, l'Iran et la Syrie pour mettre en place un centre de renseignement commun à Bagdad pour lutter plus efficacement contre l'EI.

  • Titus47
    Titus47     

    On connaît les désinformations des USA. On se souvient encore des armes de destructions massives qu'ils voulaient nous faire avaler lors de la guerre d'Irak. Ça ne doit pas les arranger que les russes fassent du bon boulot.

  • bernadete
    bernadete     

    l'information n'étant pas vérifiée, il faudrait peut être mettre le conditionnel.

Votre réponse
Postez un commentaire