En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Palestiniennes pleurent pendant les funérailles d' un haut commandant du groupe radical Jihad islamique, tué avec 5 membres de sa famille dans la nuit de mardi à mercredi dans des raids aériens israéliens sur Beit Hanoun, au nord de la
 

Des raids aériens d'un côté, des tirs de roquettes de l'autre: les hostilités se sont poursuivies ce mercredi. Des roquettes sont tombées près d'un site nucléaire en Israël, et on dénombre au moins 30 morts dans la bande de Gaza.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hp Lovecraft
    hp Lovecraft     

    Vous confondez tout mon pauvre ami .
    israel a été reconnu par l'ONU depuis fort longtemps....
    ET LE HAMAS a commencé les hostilité le 13 juin....
    Rien à voir avec les colonies de vacances ( humour)

  • B5 k9
    B5 k9     

    [Contenu Modéré]

  • Claire Belin
    Claire Belin     

    A ce sujet, j'ai trouvé sur memri.fr un article qui en dit long sur la politique du Hamas. La situation diffère un peu de ce que vous écrivez.

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    dans le droit international un pays coloniser à le droit de se défendre, peut on demander un minimum de sérieux! il s'agit d'une agression d'israel, si la syrie avait fait le quart de ce que fait israel à la Palestine on aurait déjà utilisé la bombe atomique!

Votre réponse
Postez un commentaire