En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama s'est montré très résolu : "On a l’obligation d’essayer, et je ferai ma part."
 

Barack Obama a précisé les principales mesures de son plan en 23 points pour lutter contre la violence par armes à feu. Sans surprise, l'interdiction des fusils d'assaut, des chargeurs haute-capacité et le contrôle des antécédents judiciaires sont au programme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quoi ça sert une carte sans légende ? Si j'ai bien compris vert c'est contraignant, rouge c'est libre (étonnant comme choix, encore un anti arme qui a fait cette carte). Bref quand on regarde la carte il y a autant de fusillades dans des zones contraignantes que dans des zones libres. C'est bien la preuve que la contrainte et l'interdiction ne servent à rien. Enfin si, ça sert les causes politiciennes et clientélistes, et ça sert aussi à transformer le citoyen responsable en simple consommateur passif.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Cette année restera gravée dans l'Histoire. Pour la première fois une nation civilisée possède une réglementation prohibitive totale des armes. Nos rues seront plus sûres, notre police plus efficace et demain, le monde entier suivra notre exemple". Adolphe Hitler.

Votre réponse
Postez un commentaire