En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pendant son discours devant le Congrès américain à Washington.
 

VIDÉO - Lors d'un discours devant le Congrès américain à Washington, le Premier ministre israélien a estimé que le régime iranien représentait "une grande menace pour Israël, mais aussi pour la paix du monde entier".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    La situation au moyen orient est explosive de partout. L'occident et les Etats-Unis vont avoir un retour de manivelle ...

  • al Azar
    al Azar     

    Hussein Barack Obama a fait alliance avec les mollahs iraniens et va laisser tomber les wahabites sunnites de la péninsule arabique !

  • hugues01
    hugues01     

    Quelques 150 000 personnes sans-abris vivent dans la bande de Gaza et environ 10 000 réfugiés sont dans les abris de l’UNRWA. Le budget de l’organisation a été dépensé après que le monde ait totalement ignoré son engagement à contribuer à hauteur de 5,4 milliards de dollars à la reconstruction de Gaza.

    L’engagement à négocier la levée du blocus sur Gaza – la seule façon d’éviter la prochaine guerre et celle d’après – a également été rompu. Personne n’en parle. Ce n’est pas intéressant. Il y a eu une guerre, des Israéliens et des Palestiniens y ont été tués pour rien, passons donc à la prochaine guerre.
    Israël fera de nouveau semblant d’être surpris et offensé – les cruels Arabes l’attaquent à nouveau avec des roquettes, sans raison."

  • hugues01
    hugues01     

    Barak Obama devrait plutôt s'inquiéter, de ce qui va se passer cet été en Palestine !! Israël se dirige vers la prochaine éruption de violence avec les Palestiniens comme s’il s’agissait d’une sorte de catastrophe naturelle qui ne peut pas être évitée.
    La prochaine guerre éclatera cet été. Israël lui donnera un autre nom puéril et elle aura lieu à Gaza. Il y a déjà un plan pour évacuer les communautés israéliennes le long de la frontière de la bande de Gaza.
    Israël sait que cette guerre va éclater, et Israël sait aussi pourquoi – et il s’y précipite au grand galop les yeux bandés, comme si c’était un rituel cyclique, une cérémonie périodique ou une catastrophe naturelle qui ne peut être évitée. Ici et là, on perçoit même de l’enthousiasme.
    Peu importe l’identité du Premier ministre et du ministre de la Défense – il n’y a aucune différence entre les candidats en ce qui concerne Gaza. Isaac Herzog et Amos Yadlin ne disent bien évidemment rien, et Tzipi Livni se vante du fait que grâce à elle, aucun port n’a été ouvert à Gaza.

  • babaste44
    babaste44     

    Qu'il continu sur cette lancé et oui très certainement un jour l'état d'Israel n'existera plus. A force de chercher, on finit pas trouver !!!!
    Ce type met en péril des millions de juifs dans le monde qui eux n'ont rien demandé !!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce qui m'étonne (sans tomber dans les délires de certains complotistes) c'est qu'il n'a pas l'air très inquiet au sujet de Daesh.
    Alors que presque tous les pays de la zone ont un point de vue sur la situation et s'organisent en fonction, ça n'a pas l'air de l’empêcher dormir.
    Ce que je veux dire par là c'est que cette obsession sur l'Iran et ses supposés projets alors qu'il y'a urgence indéniable aux frontières...

  • sissi08
    sissi08     

    Je pense qu'il dit Vrai.

  • solos
    solos     

    c'est netanyahu qui menace le monde entier comment se fait-il que ce criminel de guerre soit reçu au capitol de la première puissance du monde contre l'avis du président même de cette puissance si ce n'est lui qui tire les ficelles! et quand on voit ce qu'il peut faire comme massacre y a de quoi s’inquiéter!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Bien fait, Obama n'écoutez pas ce mec, faudrait pas recommencer les mêmes erreurs, stop et tenez bon, un accord pas si mauvais c'est mieux que rien. Et qui dit que l'Iran ne deviendra pas un allié dans le futur.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Bien fait, Obama n'écoute pas ce mec, faudrait pas recommencer les mêmes erreurs, stop et tenez bon, un accord pas si mauvais c'est mieux que rien. Et qui dit que l'Iran ne deviendra pas un allié dans le futur.

Votre réponse
Postez un commentaire