En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon, ici en 2005, est mort ce samedi à l'âge de 85 ans
 

Les Etats-Unis et l'ONU ont rendu hommage à la mémoire d'Ariel Sharon après sa mort samedi, alors que les dirigeants palestiniens ont de leur côté qualifié de "criminel" l'ex-Premier ministre israélien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien sûr que non. Mais malgré tout chacun mérite un regard objectif. On parle d'un minuscule état qui résiste à l'anéantissement depuis des décennies, pas d'grand état, petite victime geignante d'une blitzkrieg, qui donne des leçons de tenue militaire au monde.

  • Stargaze Gen ES
    Stargaze Gen ES     

    Dans la mort, chacun mérite un nom et le respect, ne serait-ce que pour ce qu'il a été, en mal ou en pire.

  • mehdi11
    mehdi11     

    Oui ce sont les milices Chrétiennes avec la complicité d’Israël, car les étaient sous la protection , soit disant, d’Israël et leur chef était Sharon.

  • montagne31
    montagne31     

    Ariel Sharon a fait couler beaucoup de sang!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    malheureusement l'histoire est écrit par les vainqueurs, en massacrant comme il l'a fait il s'est octroyer le droit d'écrire l'histoire dans son sens, c'est un scandale mais c'est comme ça, le plus ecoeurant dans l'histoire c'est que nous la france au travers de hollande on a encore été les premier à saluer "un grand homme" et a présenter nos condoléances.. pitoyable

  • IHF62
    IHF62     

    Pourquoi Hollande et valls n'ont pas condamné la réaction des palestiniens qui se sont réjouis de la mort d'un juif ????

  • Amazigh Chahid
    Amazigh Chahid     

    Autant rendre un hommage à Nelson Mandela est compréhensible, chacun d'entre nous doit s'inspirer de ses actes dans la vie de tous les jours, autant rendre un hommage à Ariel Sharon est hallucinant :
    Il est vrai qu'il était un grand homme, tout comme Hitler était un grand homme, très impressionnant, mais leurs actes n'excusent pas leurs personnes et leur rendre un hommage c'est être complice de leurs crimes.
    Et c'est pour cette raison que des vingtaines de collectifs en France pro-palestinien appels aux Boycotts de BFM TV pour désinformations.

  • mehdi11
    mehdi11     

    Les milices chrétiennes, oui, avec la complicité d’Israël qui protégé soit disant les camps et leur chef était Sharon qui les a laissé entré.

  • Dani Arnaout
    Dani Arnaout     

    et bien oui je reflechis, la resistance contre l invasion terroristes sionistes, ca s appel la resistance vive la palestine et brule en enfer sharon a coté d hitler ton copain , ton maitre..... le seul regret c'est qu il a echapé a ses juges sur terre

  • Dani Arnaout
    Dani Arnaout     

    bfm vous etes de la merde, comment osez vous dire que ce criminel de guerre est un heros ????? quaand est ce que vous allez dire que hitler est heros? beurk vous me degoutez

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire