En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De gauche à droite: Didier François, Edouard Elias, Pierre Torrès et Nicolas Hénin.
 

INFO BFMTV - Selon l'hebdomadaire allemand Focus, la France a versé la somme de 18 millions de dollars pour la libération des quatre journalistes enlevés en Syrie en juin 2013. Le gouvernement "dément catégoriquement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    voyons... 18 millions casqués par la France pour l'inconséquence de ces pseudo baroudeurs, ça fait..... ça fait... . .. AH QUAND MÊME !! . . . . 24 390 retraites mensuelles d'ouvrier à 738€ . . . . . Zut alors. Sans ces c.. on aurait pu employer ce pognon intelligemment. Par exemple.... . . On aurait pu payer 128 voyages en jet privé pour des parasites de ministère. Bon... ce n'est peut-être pas le bon exemple, en même temps... :))

  • corbeille
    corbeille     

    @frankb2000
    Si vous êtes journaliste, vous avez une chance que le contribuable français paye en effet. Si vous êtes un citoyen lambda, il vaut mieux éviter pour vous de vous promener dans un pays à risque.

  • Radwane Brahim
    Radwane Brahim     

    la France a payé c'est sur !...et c'est le retour du baton...jouer au pyromane se paye un jour ou un autre...le plus grave pour nous ce sont les 700à 800 bombes a retardement qui sont encore en Syrie

  • frankb2000
    frankb2000     

    Je vois mal les terroristes garder des otages plusieurs mois pour les relacher ensuite sans aucune contrepartie. On peut difficilement blamer l'etat francais de payer pour sauver la vie des otages, meme si en meme temps, ca favorise sans doute les actes de kidnapping de citoyens francais a travers le monde... Mais a bien y reflechir, si j'etais kidnappé, qui plus est par des sauvages comme ca, je serais quand meme bien content que mon pays verse une rancon pour me sauver, a sa charge ensuite de rechercher et poursuivre les auteurs.

  • F F I
    F F I     

    Pour sauver des journaleux , il n'y a aucune limites pas contre pour les autres on les laisse tomber ! Il est beau le socialisme ! HONTE A HOLLANDE ET SES SBIRES !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Plus jamais de rançon qu'il disait ! Tout ce qu'ils veulent nous cacher par leurs mensonges, nous est dévoilé et revient vers eux comme un boomerang. Ces menteurs à chaque fois se prennent un "râteau", mais ils persévèrent dans leurs mensonges et les renouvellent...

  • ollipolli
    ollipolli     

    Mais on s'en fout, ça ne rend pas service aux otages de parler de ça. Et ça risque d'inciter de nouveaux ravisseurs à faire d'autres otages. Ni d'emmerder le gouvernement avec ça, on a mieux affaire avec le chômage franchement je trouve l'action des médias consternante

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il négocie quoi alors, ce gouvernement ? il parle de la pluie et du beau temps !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ça fait 4,5 millions d'€ par personne ! ..............Si c'est le" remède" pour qu'ils reviennent à la maison......pourquoi pas !

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUE DE MENSONGES...CE GVT NE SAIT FAIRE QUE CA...

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire