En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Les enfants d'Assad": ces journaux qui consacrent leur une à l'attaque chimique en Syrie

Mis à jour le
La une de Libération jeudi 6 avril.
 

Après l'attaque chimique menée mardi dans la province d'Idleb en Syrie, de nombreux journaux consacrent leur une aux enfants morts ce jour-là. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ronny
    Ronny     

    ma préoccupation est celle de savoir pourquoi bachar al assad n éprouve aucun remord à se comporter en boucher et à charcuter son peuple. il est vrai que dans toutes cette région les gens se comportent en boucher mais dans ce cas pourquoi condamne t on (le hez bolha) donc l' Etat d'izrael qui ne fait que ce que les autres pays de la sous région ont tendance a faire aussi.

  • vengeur
    vengeur     

    C est Assad le coupable.
    Les russes etaient censés il y a quelques années detruire les armes chimique syriennes.
    Et ils n ont rien fait,renseignez vous!
    Je suis Syrien.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Comment peut on dire que ce soit Assad qui a tué ces gens,avez-vous une preuve ? vous les gouvernements occidentaux,vous avez semé la terreur en Afghanistan ,en Iraq ,en Libye ,en Syrie,uniquement parce que ces pays étaient dirigé par un dictateur qui ne vous convenait pas,mais surtout pour s’octroyer des ressources de ces pays,vous avez fait entrer la misère et des tragédies dont nous en supporterons les conséquences,nous les peuples innocents.

  • danbas84
    danbas84     

    Marine Lepen a été condamnée pour avoir mis des photos d'égorgement réalisé par des islamistes ...... pourquoi c'est plus moral qu'avec ces photos ?
    Un poids deux mesures !
    Pour ce qui est de qui a fait quoi il seraiit utile que les medias soient mefiants !!! La verité n'étant pascelle qui est expliquée par les USA !

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    et dire que le duo assad/poutine fascine 3 candidats à la présidentielle..juppé étrille fillon sur son soutien à assad..déja ne croyant pas à son programme de purge juppé comprend pas la realpolitik..

    danbas84
    danbas84      (réponse à LAVRAIEVERITE)

    Assad ne gangrene pas mon pays ... daech oui !

  • Lionel Pat
    Lionel Pat     

    D'autre part, concernant les attaques chimiques de aout 2013, un rapport de 23 pages des services secrets turcs (MIT) affirme que les bombes étaient de fabrication artisanales.
    Il affirme, entre autres, que les bombes provenaient des positions défendues par les terroristes.

    Ce qu'on sait de cet acharnement à vouloir faire porter le chapeau à Assad, c'est qu'après qu'il ait refusé au Qatar à la construction d'un pipeline pour acheminer son gaz vers l'Europe, les politiciens à genoux devant le fric qatari ont décidé de faire tomber Assad.
    Il devenait gênant, et surtout, il empêchait de voler le marché du gaz à la Russie.

    Mais ce rendre complice de la mort de 300 000 individus, juste pour un marché de ressources et mentir à sa propre population, ça fait de vous des complices dans le crime.
    Ce qui n'est ni vertueux, ni glorieux

Votre réponse
Postez un commentaire