En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cercueil transportant le corps de Mohammad Abou Khdeir, 16 ans, est porté par la foule à Jérusalem-Est, vendredi 4 juillet, jour des funérailles.
 

Selon les résultats de l'autopsie, le jeune garçon de 16 ans, kidnappé mardi soir et retrouvé mort mercredi, aurait été brûlé vif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    "aurait".. "probablement" "peut etre" . comme disait coluche quand on n'en sait pas plus que ca vaut mieux fermer sa G... et attendre des certitudes..

  • deuxc
    deuxc     

    chimaira, avez-vous déjà vu un corps carbonisé? Y a plus de poumons! Nul besoin de chercher des traces de fumées...C'est du mensonge grossier, c'est palestinien!

  • deuxc
    deuxc     

    Attention! Relisez cet article, bfm, svp: avez-vous déjà vu un corps carbonisé? Il est impossible de détecter des fumées dans les poumons puisqu'il n'y a plus de poumons! Et puis, en voyons un tel corps, s'il est carbonisé, pourquoi chercher une preuve? C'est plus que visible!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Quelle horreur !!!! Mais qui est capable de faire ça a un humain. Le monde est devenu fou..

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++

  • Elie
    Elie     

    l'info est reel je ne mens pas maximum je me trompe soyez patient et cela va etre publier ...
    en ce qui concerne le cousin cela ne vous surprends pas que sur des centaines ou des milliers de manifestants cela tombe justement sur le cousin ... cette famille n' a pas de bol

  • Franck04
    Franck04     

    Quelle est la source de votre info ? Et son cousin, battu a mort en prison, c'etait par sa famille ? Personnelement, j'y suis alle une fois en vacances en Israel, et la facon dont on se fait harceler, voler, et piller par les palestiniens, pas envie d'y retouner, non merci ! Mais Elie, vous ne devriez pas oublier un de vos commandements : "tu ne mentiras pas".

  • Elie
    Elie     

    Ce jeune homme a ete tue et brule par son propre peuple car homo
    oui c'est acte raciste mais pas anti arbe mais anti homosexuel

  • Elie
    Elie     

    qui? les arabes ha ok

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Dans ces affaires on constate au final que les victimes d'un coté comme de l'autre n'avaient rien demandé.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire