En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mecdunord
    Mecdunord     

    Il convient effectivement de se poser la question, à savoir, par notre politique de soutien aux opposant de Bachar Al ASSAD, ne soutient on pas indirectement l'EI?
    La question, si ces opposants remportent la victoire, que va-t-il se passer après ?
    Vont-ils instaurer une démocratie ou un état régi par la charia ?
    Et ne vont-ils pas se retourner contre nous en s'alliant à l'EI ?

  • Jojobo
    Jojobo     

    elle a raison! les médias n'ont pas fait grand bruit quand des éléments d'Al nosra formés par les américains ont rejoint l'État islamiste des la formation terminée et bien sûr avec un stock d'armes . Al nosra à aussi revu des armes de la France et donc la France aide l'État islamique ! mais fou de leur volonté d'abattre el-Assad nos dirigeants idéologues appliquent l'adage la fin justifie les moyens !!!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Non, non et non, la France ne soutient pas indirectement l'EL!
    La France ne se cache pas, elle ne fait pas mystère de ce choix...elle adore nos amis saoudiens qui nous aident à bâtir de belles mosquée... Alors elle clame haut et fort, vivre la démocratie saoudienne!

Votre réponse
Postez un commentaire