En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des MiG-35 survolent l'espace aérien de Moscou, le 16 août 2011.
 

L'OTAN a détecté plusieurs incursions d'avions militaires russes ces deux derniers jours dans l'espace européen, alors qu'aucun plan de vol n'avait été soumis aux autorités aérienne. Suffisamment inquiétant pour que l'Organisation mène plusieurs interventions aériennes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Les USAs veulent une guerre !!!
    Les USAs veulent vendre leur gaz et leur petrole de schiste !!!
    Les USAs veulent sortir de la crise des subprimes et des faillite banquaire (en cours)

  • babaste44
    babaste44     

    pourquoi en parler maintenant alors que cela c'est produit au moins une centaine de fois cette année ! instrumentalisation encore une fois

  • ArthurH
    ArthurH     

    A part ça, ils servent à quoi les avions de l'OTAN, même pas capables d'obliger des aéronefs indésirables à les suivre et à se poser pour contrôle sur une base de l'OTAN ??? Des avions non identifiés ne répondant pas à la radio s'invitent et ils repartent comme des fleurs....c'est inquiétant de voir le niveau de réactivité d'une force sensée nous protéger !

    Lomry
    Lomry      (réponse à ArthurH)

    Il est difficile de forcer un avion à vous suivre s'il ne le veut pas... à moins de faire des tirs de semonce. Ce que l'OTAN a dû intelligemment refuser de faire. Montrer que l'Ouest était là en nombre et rapidement était largement suffisant.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Lomry)

    Heureusement qu'ils n'étaient pas équipés de ces nouveaux missiles autonomes capables d'attaquer une cible ennemie sans même demander l'avis du pilote.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Lomry)

    Heureusement qu'ils n'étaient pas équipés de ces nouveaux missiles autonomes capables d'attaquer une cible ennemie sans même demander l'avis du pilote.

    chatdoc
    chatdoc      (réponse à Lomry)

    Ces avions ont toujours été dans l'espace aérien international et il n'y a donc pas lieu de les intercepter. Gesticulations ridicules !

  • valgego
    valgego     

    - Alors tu nous le livre le Mistral , ou je te pulvérise tes centrales à vapeur avec mes drones , et tes boîtes de sardines en immersion avec 5 mégatonnes , pour faire plaisir à tes verts bouteille - Mais Vlady , c'est pas moi qui veut pas , j'suis toujours d'accord sur tout , c'est Ségokiladi qu'il faut qu'on t'assiège , j'te l'échange contre Depardieu le beau bateau .

  • sven
    sven     

    Aux dernières nouvelles, "moi je" est parti en mer à bord de son pédalo pour faire un point de la situation. Ca va, il maîtrise, il va nous tenir au courant.

    vestale
    vestale      (réponse à sven)

    Mon Dieu il a oublié sa bouée !!

  • Lomry
    Lomry     

    Manoeuvre d'intimidation classique... Vu la couverture radar de l'Europe de l'est, les Russes savaient que leurs avions seraient détectés dès le décollage. Maintenant le message est clair: le TU-95 étant le bombardier Russe emportant les missiles de croisière et armes nucléaires. A suivre

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Alerte info !! la Russie a un nouvelle arme ! ils l'ont essayé sur des navires US !!!

  • angry
    angry     

    Attention attention Poutine est partout, il nous surveille, il nous survole, méfions-nous il a été vu le même jour à Paris, Rome, Téhéran, Washington.. bouhouhou hou le grand méchant loup va nous croquer. Mais n'ayons crainte les supers-héros américains veillent au grain. L'OTAN est là qui surveille le super méga dangereux Vladimir.
    Oh, faut arrêter de nous prendre pour des buses... C'est fini les manipulations, personne n'est plus dupe.

    Elminster
    Elminster      (réponse à angry)

    Dupe de quoi ?
    Tu trouve normal que des avions militaires survol un espace aérien d'un autre pays souverain sans autorisations ?
    Russes ou pas, si les avions avaient été Chinois tu aurai répondu la même chose ?

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Les Drones sont aussi Poutine.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à brindacierfifi12)

    Canine soutient poutine
    agent double ?

Votre réponse
Postez un commentaire