En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mardi, la chaîne Al-Jazeera a montré des images d'avions semblant être des chasseurs F-4, similaires à ceux utilisés par l'armée de l'air iranienne, en train de mener des frappes au-dessus de l'Irak.
 

Selon le Pentagone, l'Iran aurait commencé à mener des frappes contre le groupe Etat islamique en Irak. De son côté, Téhéran ne confirme pas l'information.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    F-4 Phantom bon avion mais un peu vieillot... Faudrait peut-être renouveler la flotte les iraniens... d'autant que les pièces détachées doivent être un peu dures à se procurer par les temps qui courent!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à AgentK3)

    On fait des promos sur les Rafales ces jours-ci, ils vont peut-être en profiter. Par contre, je ne sais pas si on a le droit de leur vendre des armes avec toutes ses histoires de blocus à la noix.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    toutes ces histoires

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    L'Iran, certainement le seul pays de la région qui aura le courage et la volonté d'envoyer un jour une force massive contre l'EI contrairement à des supposés alliés comme la Turquie.

  • bouledog
    bouledog     

    tous ceux qui détruisent les terroristes sont le bienvenue

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à bouledog)

    Oui d'autant que ce n'est plus Amadinejad au pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire