En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plage de Copacabana est noire de monde à Rio de Janeiro pur la clôture des JMJ
 

En apothéose, le Pape François a annoncé que les prochaines JMJ se tiendront à Cracovie en Pologne. La ville de Jean-Paul II.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • terreneuvienne80
    terreneuvienne80     

    oui d'accord avec sanguin! n'importe quoi le booboo pfffff !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Dommage qu'il 'y a pas autant d'ambiance dans toutes les églises de nos villes et villages.......mais, peut-être que cela "boustera" quelques catholiques !

  • sanguin
    sanguin     

    Pauvre TACHE!!!!

  • booboo
    booboo     

    justin case : mon bon ami regardez la fréquentation des églises dans notre pays elles sont pratiquement toutes vides à part des vieillards qui viennent pour la répétition de leur enterrement !i

  • booboo
    booboo     

    Il serait peut être souhaitable qu'une enquête impartiale soit diligentée pour connaitre l'attitude de ce pape pendant la dictature militaire en Argentine, il y a beaucoup trop de zones d'ombres sur son attitude !

  • liloup
    liloup     

    magnifique,quelle enthousiasme.Je crois en dieu,mais je ne pratique pas et je n'ai pas du tous leur elan,mais je vois leur joie et ca me fait plaisir

  • raxon
    raxon     

    "trois millions de personnes", c'est le nombre de personnes que F.Hollande attend avec impatience pour le féliciter à la rentrée. Que du bonheur pour tous ces catholiques et dans le RESPECT !!

  • Justin Case
    Justin Case     

    Et on prétend que l'église catholique ne fait plus recette ? Ha ha ha !!!

Votre réponse
Postez un commentaire