En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un centre de don du sang établi par la Magen David Adom, équivalent israélien de la Croix-Rouge, à Tel Aviv
 

La députée noire d'origine éthiopienne Pnina Tamano-Shata s'est insurgée et a reçu le soutien du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • elie mcfly
    elie mcfly     

    ha bon ils sont raciste la bas !

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    La stérilisation forcée des Falashas est la révélation implacable que le sionisme justifié par une interprétation dévoyée des Ecritures est une extraordinaire mystification, car comment faire coexister l’idée de carnalité juive avec la volonté d’interdire toute descendance à ces femmes noires israélites d’origine yéménite ; le sionisme n’est en fait rien d’autre qu’un mouvement suprémaciste blanc, racialiste et prédateur, ayant pris en otage les habitants autochtones comme allogènes israélo-palestiniens, qu’ils soient juifs ou musulmans.

  • Aitor Karrikar
    Aitor Karrikar     

    thewindwaker : tu es aveugle,c'est Jean Aimarre qui a raison.Nous en avons des preuves tous les jours.Et te poses tu la question quand tu traites les gens de cons : "que suis je?" Tu refuses la vérité,tu fermes les yeux par partisanisme,tu es prétentieux,désinformé...Finalement,tu es une parfaite définition de ce dont tu traites les gens.Merci pour l'exemple.La vérité est qu'Israel est raciste,a volé des territoires et extermine les Palestiniens à petit feu comme un vulgaire nazi.Et ce serait eux le peuple élu?? Par Satan peut être mais par Dieu.....Et puis un Dieu d'amour ne choisit pas entre ses enfants.....non?
    Et là,aprés avoir dit ça,je pense ne jamais voir mon post publié.Ou par erreur.

  • Aitor Karrikar
    Aitor Karrikar     

    d'ou tu sors ces conclusions sans chiffres??"Beaucoup plus"...;Un peu vague non comme étude ?? Il ne peut pas y avoir plus de racistes en France qu'en Israel,Israel est anti tout ce qui n'est pas israelien ....Il y a trés pêu de non racistes en France et ils sont tous aux côtés de Dieudonné,le seul à représenter l'esprit français car pour la liberté d'expression,anti racisme et anti communautarisme.Il est l'Exemple à suivre malgré toutes les calomnies évoqués par l'état.Et oui,tu peux dire ce que tu veux,on a des yeux pour voir et israel est un des pires état raciste,il a été le dernier à commercer avec les afrikaaners pendant l'apartheid et à leur fournir des armes mais pas à l'ANC par exemple....Revois tes classiques de la propagande,tu t'es fait avoir....

  • Aitor Karrikar
    Aitor Karrikar     

    Quand on vous dit que ce sont les israeliens les racistes pas Dieudonné !!!! Il y a des preuves tout au long de l'histoire.....

  • Checna Jl
    Checna Jl     

    on ne refuse pas le sang, on le prend et on fait un test pour voir s'il est contaminé!!!!!!!!!!!!!!!! Secondo cette dame est en israel depuis l'âge de 3 ans donc elle ne vient pas de débarquer en israel!!!!!tertio en agissant de la sorte, ce n'est pas dieudonné qui insulte israel mais bien israel qui insulte israel en agissant exaltant la théorie Nazi!!! Amen

  • Checna Jl
    Checna Jl     

    Faudrait songer sérieusement à vous faire soigner vous là!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on vous refuse votre sang parce que vous faites partie d'une catégorie classée à risque, quand on vous répond que la soirée est réservée aux habitués, quand on vous dit que votre profil ne correspond pas au poste proposé, vous répondez quoi ? Vous invitez des caméras (très important !) et accusez les gens de partis pris haineux ou vous répondez poliment et normalement "ah ok, tant pis, bonne journée" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je trouve pas plus anormal de refuser le sang de personnes venant de régions à risque que d'invoquer sa couleur de peau pour en faire un scandale politique. Elle est députée, elle n'a qu'à faire son job (qui n'est pas de créer des pseudo scandales).

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oups ! post pour le séminaire d'intégration. mauvais aiguillage :) au temps pour moi...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire