En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benjamin Netanyahu s'exprime lors d'une conférence de presse (illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hugues01
    hugues01     

    Charité chrétienne : expliquer à Hollande ce qu’est la colonisation de la Palestine par Israël
    Notre grand et lumineux président de la République, lors de son discours devant le parlement israélien, a appelé avec l’autorité naturelle qui est la sienne à « l’arrêt de la colonisation », et j’ai lu de nombreux commentaires expliquant que, ce faisant, la France avait « durci » le ton. Durci ? Non, molli !...
    Arrêter la colonisation, c’est le minimum du minimum. La colonisation de la Palestine par Israël est une violation grave du droit international, définie comme un crime de guerre car la paix est menacée si on admet que le but d’une guerre puisse être la conquête de territoire. Notre excellent Hollande aurait donc dû aller au terme de sa logique, pour condamner la colonisation, exiger que ses auteurs soient traduits en justice et que les terres injustement accaparées soient restituées.

  • hugues01
    hugues01     

    Prêt pour les futures colons, mais l'assurance vie est-elle comprise ??????

  • Nelma
    Nelma     

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors contacter moi pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
    Voici un peu les domaines dans lesquels nous agissons :

    * Financier
    * Prêt Immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothéquer
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    J'offre de 10.000€ à 5.000.000€ pour une durée de remboursement de 5 ans à 25 ans à un taux de 2% par an.Vous pouvez me contacter:

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire