En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Israël: Ayelet Shaked, caution d'extrême droite du gouvernement et victime d'attaques sexistes

Mis à jour le
Ayelet Shaked, la nouvelle ministre de la Justice israélienne, à Jérusalem le 17 mai 2015
 

Egérie de la droite forte israélienne, Ayelet Shaked a été nommée ministre de la Justice du nouveau gouvernement Netanyahu. Une femme politique controversée pour ses idées radicales et attaquée pour son physique avantageux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hugues01
    hugues01     

    la sarah salope de jerusalem !!!!!!

  • hugues01
    hugues01     

    Ils volent les terres, ils volent l’eau, ils démolissent les infrastructures palestiniennes et en plus ils interdisent à la population autochtone de circuler librement sur ce qui lui reste de terre. Alors le Boycott d’Israël n’est pas un droit, c’est un devoir !

  • hugues01
    hugues01     

    Boycott Désinvestissement Sanctions, comme en AFS au temps de l'apartheid, pas un centime pour les sionistes !!!!

  • Colibrick
    Colibrick     

    États-Unis : inquiétude devant le succès du mouvement BDS.
    § Récemment, la Chambre et le Sénat ont adopté des amendements similaires concernant une loi qui légifère sur le TAFTA avec l’Europe. Ces amendements balaient d’un revers de la main l’illégalité des colonies israéliennes, qui sont considérées comme illégales par les Nations-Unies et le droit international. Par ailleurs, d’autres amendements ont été votés pour punir les sociétés qui adhèrent aux principes du droit international, qui est censé empêcher la prospérité du processus de colonisation.
    § ces deux amendements prennent clairement pour cible le mouvement BDS, qui est en pleine croissance depuis sa création en 2005. Il s’agit d’un mouvement tout à fait pacifique et légal qui vise à faire respecter le droit international et les conventions des droits de l’Homme, ainsi qu’à rendre et à garantir aux Palestiniens leurs droits fondamentaux.§
    Ces amendements tentent non seulement de faciliter, mais également de légaliser le commerce avec les sociétés basées dans des colonies situées en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, en voulant imposer la même légalité de commerce avec les colonies que celle en vigueur avec Israël. Une tentative mesquine d’esquiver l’illégalité internationalement reconnue de l’occupation israélienne, et l’illégalité spécifique de toute forme de commerce avec des sociétés basées dans les colonies.§ 09/05/15 Qnl+

  • Hybow
    Hybow     

    La Sarah Palin de Jerusalem...

Votre réponse
Postez un commentaire