En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau président iranien Hassan Rohani
 

Le nouveau président iranien et son prédécesseur ont attaqué verbalement Israël à l'occasion de la journée Al-Quods organisée en soutien à la Palestine. Une habitude chez ces dirigeants de la république islamique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Forever
    Forever     

    C'est le dernier pays musulman hostile (ayant de gros moyens militaire) à raser de la surface du globe comme on l'a déjà fait pour ses petits potes, après se sera un désert en perpétuel guerre civile pendant des années avant de voir de la stabilité...c'est ce que veulent les iraniens ? Si c'est le cas alors que ce pays continue comme ça, on arrive.

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    C'est sympa d’être premiers ministre d'un pays de fasciste islamiste , il a droit de dire des grosses connerie et BFM ne le censure pas!!!

Votre réponse
Postez un commentaire