En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président modéré iranien Hassan Rohani
 

Le président modéré iranien Hassan Rohani a prêté serment dimanche devant le Parlement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Il faut certes remonter au Shah et la France n'a pas fait mieux en soutenant le programme nucléaire israélien : http://nsnbc.me/2013/06/29/american-hypocrisy-on-irans-nuclear-program-cant-be-clearer-intervi/

  • orion
    orion     

    On peut discuter avec Israël mais sans être entendu !

  • dixie
    dixie     

    ON NE DISCUTE PAS AVEC CE REGIME
    VIVE ISRAEL

  • Forever
    Forever     

    On est d'accord, TF1 c'est vraiment LA chaîne de la désinformation et je doute que le métier de journaliste veuille encore dire quelque chose chez eux. Après la désinformation ça marche dans les deux sens, il est toujours très délicat, difficile de dénouer ce qui est réellement dans certains cas, au demeurant la seule chose dont nous soyons capable c'est d'émettre un jugement sur ce qui est visible, le reste faut creuser tout en sachant que l'on peut se tromper

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ah mais je ne dit pas le contraire mais sur le "Deep Web" d'autres informations circulent et entre les merdias qui sont financés par le système pour endormir la masse et la réalité du monde vivant encore capable de ce servir de son cerveau c'est tellement flagrant que je me demande encore comment TF1 peut survivre :O) Après chacun est libre de vivre dans un monde merdique ou tout est dicté d'avance. Une citation que j'aime bien pour finir " Pour votre sécurité nous allons abolir toutes formes de libertés". Dormez "pôvre" fous.

    David.

  • Forever
    Forever     

    Pourquoi t'es des services secrets ? Faut arrêter de voir ce qui n'existe pas forcément. Admettons que se soit vrai l'article que tu nous montre indique justement que ce n'était pas le but 1er la centrale nucléaire, et en ce temps là, la donne était aussi différente, on ne peut pas reprocher à Israël d'avoir songé à ça.

  • valgego
    valgego     

    On ne dialogue pas avec les extrémismes religieux quels qu'ils soient ,on ne dialogue pas avec 1000 ans d'écart de civilisation et on ne dialogue pas avec avec les gens qui se cachent quels qu'ils soient . Le dialogue entre un âne et son maître fait toujours une victime : le maître qui nourrit l'âne et fini par le porter .

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ben t'es mûr pour un emploi de journaleux, je vais pas te chercher des docs sur le sionisme et le merdier qui va avec, géopolitique et compagnie.
    Je pense que ton idée est faite mais si tu veux te rapprocher de la réalité sache que les infos sont à portées de main, je peux pas en dire plus sans tomber sous le coup de la loi...

    David.

  • Forever
    Forever     

    La réalité c'est que ce témoignage je peux t'en pondre un aussi en me faisant passer pour Papa Noël même si tu veux, et quand bien même il serait vrai il apparait qu'à l'époque l'Iran & Israël travaillait ensemble et que ce projet n'était en rien lié au nucléaire mais comme étant un possible chantier futur pour une centrale énergétique. Pour moi c'est surtout la preuve que Israêl n'était pas fermé à ce type d'énergie pour un pays musulman...enfin ça c'était avant que les dirigeants crient leur haine du juif et annonce carrément vouloir effacer de la carte un peuple qui n'a pas sa place ici, ni nulle part d'ailleurs...donc israël a peut être fait une petite erreur, mais qui peut se targuer d'être devin ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    http://minu.me/a3mx Voila un petit lien. Tu crois vraiment aux conneries qu'on nous sert à la téloche à longueur de journée ? Je suis pas conspirationniste ou illuminé mais la réalité est vraiment très loin des palabres que l'on nous sert tous les jours dans les merdias crois moi ;O)

    David.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire