En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahmoud Ahmadinejad, invité de CNN lundi
 

Interrogé lundi par CNN, le président iranien a affirmé que cette "conduite" a été "condamnée par tous les prophètes, toutes les religions et toutes les croyances".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • arno84
    arno84     

    quand on pense que ce dirigeant islamique à l'ouverture d'esprit extraordinaire est en train de se doter de l'arme nucléaire, çà laisse bon espoir pour l'avenir de l'humanité.....mais enfin si c'est le prophète qui l'a dit alors.....

  • aupiff
    aupiff     

    Ouch !O_o? c'est du lourd le lien .. ça dépasse tous ce que je savais de ce cancer du monde !
    Mais si vous en avez d'autres dans le genre, ne vous retenez pas surtout car c'est de la résistance citoyennes ... à diffuser sans modération !! ;)

  • jomjomjom
    jomjomjom     

    LA REVOLUTION EN DIRECT : LES ESPAGNOLS ASSIègent LEUR PARLEMENT !!!
    http://www.rtve.es/noticias/directo2/

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ouais, d'abord, c'est la fôte à l'Américain car Satan l'habite :)). Tandis que ce brave Amandine-et-Jade, lui, il disserte sur des choses pratiques et utiles pour guider les fidèles.. (merci Erwan pour le lien intéressant : http://filz.fr/m2dxmy . Là au moins il y a de vraies réponses aux questions existentielles des hommes :)

  • erwan75
    erwan75     

    :)))

  • erwan75
    erwan75     

    a ce niveau, peut on encore parler d' "humain" : http://filz.fr/m2dxmy ?

  • erwan75
    erwan75     

    et ça c'est "coranique" : http://filz.fr/m2dxmy ?

  • eric3683
    eric3683     

    ça fait peur...

  • Mat44bzh
    Mat44bzh     

    @ Bad l

    Vous insinuez que l'homosexualité n'a rien de "naturel" ?
    Pourtant, les animaux n'ont que faire du sexe de leur partenaire... Certes, ils se "reproduisent" avec le sexe opposé durant les périodes de chaleur, mais fourniquent à longueur de temps avec leur semblable...

    L'humanité est, depuis la nuit des temps (même quand elle était à l'état animal) homocentré, comme l'illustre les anciennes civilisations pré-monotéistes, où ça ne choquait personne.

    Enfin, je me permets de vous apprendre que l'homosexualité est tout aussi naturel que "l'hétérosexualité" (la bisexualité étant une norme universelle), et d'ajouter que le "CONEPT d'hétérosexualité" a été inventé par l'homme (il n'y a donc rien de "naturel" dans ce constat) !!!

    C'est également l'homme qui a définit qu'il fallait avoir un seul partenaire (du moins en occident), un partenaire majeur (ce qui n'est pas le cas partout), etc... etc...

    Bref, tout ça pour dire que : "ceux qui croient aux Paradis nous font vivre un enfer" !

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "nauséabondes", "de son admiration"

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire