En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Hauchard est un Français de 22 ans, parti rejoindre les rangs de Daesh en Syrie il y a plus d'un an.
 

L'implication d'un Français dans les décapitations perpétrées par Daesh dans une vidéo diffusée dimanche est confirmée, fait savoir le parquet de Paris. Il pourrait s'agir de Maxime Hauchard, un Normand de 22 ans qui, selon nos informations, est visé par un mandat de recherche depuis août. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Le Français bourreau de Daesh visé par un mandat de recherche
    ridicule.
    Qui va aller le chercher là bas ?
    C'est pour faire plaisir aux diplomates en poste aux USA...
    encore un qui a martyrisé des balais et s'en est collé les soies de porc pour avoir l'air viril :))

  • 156156
    156156     

    mais je rajouterai surtout, que comment avons nous put pensées que la permissivité et surtout le laxisme de notre société n’engendrerai pas ce genre de monstre

  • 156156
    156156     



    les parent doivent être vigilents et non comme souvent aujourd'hui des copins pour leurs enfants parce qu'on achète pas l'amour ils se méritent. Quand les repaires ancestraux sont tombés, église,moral,famille,aide aux plus démunis mais vrai nécessiteux sont tombé que reste t'il de cette société en lambeau plus grand chose et la interviennent des gents qui savent eux écouter les jeunes pour pervertir leur têtes et transformer un agneau en loup.Si il y avait plus de vrai écoute quand au besoin réel et non superflu comme le propose cette société consommatrice d'elle même nous n’en serions pas la

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à 156156)

    Quand on arrêtera d'ériger la religion en solution ultime pour la compréhension de la réalité on aura fait un grand pas pour l'humanité.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    A force d’interdire sévèrement la moindre critique même lorsqu'elle est objective, constructive et réaliste sur l'islam et de nous bassiner avec les fêtes ou événements comme le Ramadan chaque année, on ne s'étonne pas que de plus en plus d'esprits malléables rejoignent cette doctrine et que parmi eux certains se radicalisent.
    Quelque chose me dit que ce genre de gars-là est aussi un grand fan de Dieudonné.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    A force d’interdire sévèrement la moindre critique même lorsqu'elle est objective, constructive et réaliste sur l'islam et de nous bassiner avec les fêtes ou événements comme le Ramadan chaque année, on ne s'étonne pas que de plus en plus d'esprits malléables rejoigne cette doctrine et que parmi eux certains se radicalisent.
    Quelque chose me dit que ce genre de gars-là est aussi un grand fan de Dieudonné.

  • newdays
    newdays     

    J’espère que les forces de coalition vous cramerons vos gueules de pseudo Français!

  • PADDY
    PADDY     

    la france c'est lancée dans l'élevage des djiadistes.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à PADDY)

    Un produit d'exportation en attendant sa relocalisation !

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Vite un Drone qui vise bien !

  • La comtesse
    La comtesse     

    Après le bolchevisme rouge au XX° siècle a succédé l'islamisme coranique, le nouveau fascisme vert du XXI° siècle !

  • marie-france
    marie-france     

    Et dire que l'oncle le trouvait " normal " ...c'est à se demander si la banalisation n'est pas en train de parvenir jusqu'à nous...

    silex
    silex      (réponse à marie-france)

    c'est un problème, il avait certainement un comportement bizarre, mais comme ce n'était pas un casseur, on le trouvait gentil sans se poser de questions, ça relève du déni, de l'aveuglement ou de l'indifférence!
    passer de gentil garçon à une perversité totale permettant de décapiter un être humain de sang froid....y'a un truc qui a dû échapper à sa famille...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire