En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôtel Grove, dans la campagne anglais à proximité de Londres, où se tient cette année la conférence Bilderberg.
 

Le groupe Bilderberg se réunit jusqu'à dimanche à Londres. Ce forum international à la Davos réunit les puissants du monde politique et de la finance. Il est néanmoins nimbé d'une aura de mystère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
    Rockefeller, David : Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Réunion des 6-9 juin 1991 du Groupe de Bilderberg à Baden Baden.

  • Marine Maria
    Marine Maria     

    Fillon et pecresse sont deja selectionnes pour la provhaine presidentielle. Sils sont au bilderberg meeting....... Cest tout dit.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Hotel Grove, ils s'embourgeoisent ces bilderberg ; le Bohémian Grove ça faisait trop camping pour prolos ?

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    C'est là que se décide à quelle sauce nous allons être mangés. Mais schuuuuuuuuuuuuut !

Votre réponse
Postez un commentaire