En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats israéliens reviennent de Gaza, le 23 juillet 2014.
 

Une pause humanitaire est en vigueur mercredi après-midi dans une partie de Gaza où le bilan était d'au moins 650 morts palestiniens au 16e jour de de l'offensive israélienne. De leur côté, la plupart des compagnies aériennes, échaudées par le conflit, ont annulé leurs vols vers Tel-Aviv.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • almanach
    almanach     

    Pour voir la réalité de plus près sur ce qui se passe en palestine : reportage au coeur des bombardements : Shujayea: Massacre at Dawn - Special series - Al Jazeera English http://www.aljazeera.com/programmes/specialseries/2014/2014/07/shujayea-massacre-at-dawn-201472621348901563.html

  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    A chauwe fois ,les conflits sont fait par des musulmans :
    -conflit dans le sud de la Thaïlande
    -insurrection Islamique au Maghreb
    -guerre civile au Darfour
    -crise dans le Delta du Niger
    -Guerre Baloutches – Pakistan
    - Guerre au Mali

    Dans le monde ,vous pouvez me citer AUTANT de guerre faites par .. des juifs ?

  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    Hier le hamas a dévoilé ses plans machiaveliques et pas du tout pacifiste :

    Imposer la charia au monde entier..

    C'est le but , non avoué, des extremistes ' Islamiques.
    S'i ils veulent détruire Israel ce n'est pas à cause des colonies ( ils s en fichent, Israel est un tout petit pays, sans importance, face aux nombreux pays arabes qui ont dejà conquis de vaste territoire sur la planète).
    ils veulent détruire Israel ,car c'est le seul pays là-bas, qui empêche l'Islam de posséder TOUT le proche et moyen -orient et empêche la conquête imminente de l'Europe.
    Pour réussir... Ils sont...1.6 milliard sur Terre, dont 15 à 25% des musulmans sont considérés comme radicaux ( calculé le nombre de ces fous SVP.. environ.. 300 millions de personnes...)

    L'armée et les service secrets ont découvert que ces tunnels ( leur nombre est estimé à plus de 1000 ) construits sous Israel illégalement ( et oui...)permettaient, lors du prochain nouvel an juif , de faire passer des milliers de terroristes ( une vingtaine par tunnel ) qui auraient tué et kidnappé des civils innocents.
    Voilà le vrai PLAN d' l'Islam que l'Onu commence à comprendre d'ailleurs....
    Donc continuez à les soutenir. vous, en France ou ailleurs en Europe.
    Mais ne venez pas pleurez ensuite lorsque vos femmes se feront mutiler sexuellement , lorsque vos hommes se feront décapité la tête lorsque la charia vous sera imposé par les djihadistes...
    Je ne connais pas un seul pays où l'islamisme radical a créé le bonheur, la paix, la joie. et où ses dirigeant ont poussé vers le haut le niveau culturel, scientifique...
    ceux qui ont cotoyé des gouvernement dirigés ( de près ou de loin) par des
    djihadistes l'on un jour regretté.
    .. TOUS SANS EXCEPTION...

    Moral :
    Mieux vaut la paix dans un pays démocratique aussi imparfait soit-il que vivre dans pays islamique exemplaire ( et on comprend pourquoi...).

  • Plouk
    Plouk     

    Oh oui voila une remarque intelligente!
    Rendons la terre aux Neandertaliens qui ont vécu en Palestine avant même que l'homme s'imagine un Dieu unique :)

  • almanach
    almanach     

    La même information écrite différemment :
    "Réuni de manière extraordinaire, le Conseil de l’ONU s’est penché aujourd’hui sur une résolution proposée par la Palestine condamnant des violations généralisées, systématiques et flagrantes des droits de l’Hommes dans les Territoires Palestiniens ainsi que des attaques disproportionnées qui peuvent constituer des crimes internationaux.

    La résolution prévoit par ailleurs l’ouverture d’une enquête internationale afin de déterminer la liste des violations et crimes perpétrés par l’armée israélienne à Gaza. La commission d’enquête devra «établir les faits et les circonstances de ces violations et identifier les responsables des crimes perpétrés (…) dans le but de mettre fin à l’impunité». Cette résolution intervient après les déclarations de Navi Pillay, haute-commissaire des Nations unies aux droits de l’homme, affirmant qu’il y avait une « forte possibilité que le droit international et humanitaire ait été violé » lors des bombardements israéliens « d’une façon telle qu’ils pourraient constituer des crimes de guerre ».

    La résolution a été adoptée mercredi avec 29 voix pour. Sans surprises, les Etats-Unis ont voté contre, plus lâches, la France ainsi qu’un grand nombre de pays Européens comme l’Allemagne ou la Grande Bretagne se sont abstenus. Le Maroc, l’Algérie, l’Indonésie, L’Argentine, le Chili, le Brésil, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, la Russie ont voté pour."

    Avouez que cela ne résonne pas de la même façon!

  • B5 k9
    B5 k9     

    [Contenu Modéré]

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Si vous voulez que je vous cite quelques versets scandaleux de votre "Saint" Talmud, postérieur à la Torah et au Christ, l'un des soubassements de l'Idéologie Sioniste, je ne le ferai pas, tant cela risque de provoquer la colère des goys, des non juifs, objets de tant de mépris de la part de votre "Saint" receuil de textes ....Pour finir, pourquoi iriez-vous , non pas en "israël, mais en Palestine ?...Vous êtes ici, chez vous, en France, en tant que citoyen égal aux autres citoyens...Ni plus, ni moins...

  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    vous voyez cela ^prouve que vous confondez tout et que votre but est ,sous prétexte de sionisme; détruire le peuple juif dans son ensemble.
    Un conseil : Laissez nous tous venir en Israle, comme ça pour nous détruire, vous n'aurez plus besoin de nous chercher dans le monde entier. OK ? :-)

  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    tiens que vient faire le talmud et le sionisme ?
    Mrd !!

  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    Le Hamas est composé de lâches et de trouillards. Désolé de vous décevoir. En fait, ils ont tellement peur de se prendre une déculottée, qu'ils se cachent derrière des femmes, des enfants, dans des écoles, des hopitaux et dans des souterrains.
    .Je voulais juste rendre un petit hommage aux armées arabes de Syrie, d’Egypte, du Liban, d’Irak et de Jordanie. Ce sont les seuls à avoir eu le cran d’affronter les juifs en combat conventionnel, ces 70 dernières années. Malgré leur écrasante supériorité, ils ont pris à chaque fois une fessée assez humiliante, mais au moins ce sont des losers courageux!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire