En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serguei, milite contre l'homophobie en Russie et à Saint-Pétersbourg où se tient actuellement le G20.
 

Des militants anti-homophobie espèrent que la tenue du sommet du G20 à Saint-Pétersbourg leur servira de tribune pour faire pression sur Vladimir Poutine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pierre Desmaizi
    Pierre Desmaizi     

    "Dans une Russie où l'homophobie gagne du terrain", l'article commence par une fausse information, aucune étude ne permet de le dire.
    Pourquoi ne pas parler des Veilleurs qui ont été aggressés par un groupe LGBT avec la complicité de la police qui n'en a arrêté aucun ? : http://www.dailymotion.com/video/x148wg4_les-veilleurs-a-coueron-face-a-la-haine-lgbt-27082013_news#from=embediframe

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous affirmez que l'homophobie gagne du terrain en Russie. Vous vous fondez sur quoi pour dire ça ? Un type l'a dit ? Vous savez le nombre de type qui ont dit que votre job ces derniers temps c'était de la m**** ? Soignez un peu vos articles, votre position partisane frise le ridicule.

  • papy76
    papy76     

    Il y en a qui cherche la M***E , sans arrière pensée ni jeux de mots bien sur

Votre réponse
Postez un commentaire