En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Henin et Pierre Torres sont retenus en Syrie depuis le 22 juin 2013, a annoncé mercredi Jean-Marc Ayrault
 

Leur enlèvement a été tenu secret durant plus de trois mois. Jean-Marc Ayrault a révélé mercredi que deux journalistes, Nicolas Henin et Pierre Torres, étaient retenus en Syrie depuis le 22 juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous parlez des journalistes qui reste systématiquement à la une ou des non journaliste sans grand intérêts dont vous parlez une fois tous les 3 mois ? Le gouvernement n'a pas vraiment le pouvoir de publier. Le gouvernement déclare à la presse. C'est la presse qui fait le choix de publier. Assumez.

  • gianni24
    gianni24     

    je suis désolé de le dire mais les journalistes et autres qui vont faire leu travail dans ces pays là on ne les a pas obligés d'y aller et savent ce qu'il risquent don il ne faut pas mettre la faute sur le gouvernement quel qu'il soit parce que je pense qu'il fait ce qu'il peut pour retrouver les otages qui ne faisaient que leur travail.

  • Meloco
    Meloco     

    Faut-il médiatiser le sort des otages?----------A votre avis -? ----OUI si l'on veut médiatiser en faisant la pub des clans qui prennent ces otages ( parfois bien imprudents)

  • guisaim
    guisaim     

    Ces deux personnes irresponsables ont été enlevées par ceux la même que la France, l'Angleterre et les USA veulent aider, à savoir la rebellion syrienne, qui est composée de djihadistes de tout bord, de racailles, d'assassins.

Votre réponse
Postez un commentaire