En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accord sur la Syrie? Le jeu des poupées russes...
 

Les avancées sur le dossier syrien sont-elles le résultat d'un vaste compromis? Ne sont-elles pas plutôt le résultat d'un accord secret, dans un accord moins secret, à l'intérieur d'un accord public?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Les militants ont détruit l'ancienne église chrétienne de Saints-Serge -et-Saint-Bacchus dans Maaloula, ses icônes de renommée mondiale étaient volées ou détruites.
    Cet ancien bâtiment sacré au Moyen-Orient a été construit au début du IV siècle en l'honneur des chrétiens qui ont été exécutés pour leur foi. Récemment, il y avait un couvent, mais avec l'arrivée des militants du groupe terroriste Front al-Nusra le mois dernier, les nonnes ont pris refuge dans le monastère des Saints Thècle, où elles se cachent avec 40 enfants orphelins des militants. Il est impossible à approcher de ce monastère en raison d’échange de tirs des snipers acharné, qui n'épargnent pas même les journalistes. 29/09/13 Voix de la Russie

Votre réponse
Postez un commentaire