En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les soldats israéliens stationnent le 30 juin dans le village de Halhoul, où doit se réunir en urgence un cabinet de sécurité qui doit décider des suites à donner à la découverte des corps des trois jeunes enlevés le 12 juin.
 

Les trois jeunes Israéliens enlevés le 12 juin ont été retrouvés morts dans le sud de la Cisjordanie, près de Hébron, des "meurtres" imputés au Hamas par Israël qui a promis de dures représailles au mouvement islamiste palestinien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Wittowski
    Wittowski     

    C'était pas il y a 10 ans c'était la semaine dernière...

  • Wittowski
    Wittowski     

    Une petite fille de 3 ans terroriste????? Elle s'appelait Jood Al Danaf juste pour info..... Tuée sous les bombardements des israelistes intégristes sionistes.

  • Wittowski
    Wittowski     

    Euh et de la part des Israelistes intégristes, on pouvait également s'attendre à tous les meurtres d'enfants et d'adolescents perpétrés aux yeux du monde entier sauf ceux de notre gouvernement pro- sioniste. Les lâches ce sont les colons israélistes intégristes mon cher Monsieur.

  • Wittowski
    Wittowski     

    Oui tout comme Israel !

  • Wittowski
    Wittowski     

    Trouvez vous tout aussi honteux l'assassinat de cette petite Jood de 3 ans tombée sous les bombardements israélistes intégristes la semaine dernières? Honteux aussi les meurtres des deux adolescents étudiants palestiniens qui attendaient leur bus en sortant de l'école? Ah c'est vrai que tant que BFM Tv n'en parle pas ça n'existe pas! Mais BFM a perdu toute crédibilité depuis bien longtemps malheureusement de part ses positions clairement affichées pro- sionistes.

  • jurassien007
    jurassien007     

    C'est bien d'informer et de dire que malheureusement il y a eu la mort de ces 3 étudiants mais dans la foulée de donner la parole à des français qui se sentent concerner par leurs positions engagées pro-palestinien (comme Sofia?) et pro-israelien comme celui qui dit être juif français Et bien cela donne des discussions cent fois dites et redites sur les ondes qui ne font pas avancer le débat au contraire peut faire déplacer le conflit en FRANCE

  • Wittowski
    Wittowski     

    Celui qui est spolié et ne fait pas la loi chez lui, sur ses propres terres aujourd'hui, la fera demain!!!

  • marsup13
    marsup13     

    le hamas va etre rayé de la carte une bonne foi pour toute et apres cela sera le tour du hezbollah.. les arabes ne font pas la loi la bas.. à mediter

  • marsup13
    marsup13     

    si t pas content va dans les rangs des terroristes pour combattre l'etat hebreu.. un pays qui ne se laissera jamais faire lui

  • valgego
    valgego     

    Il y a ceux qui , avec la perfide "bienveillance" d'un régime qui a fait 100 000 000 de morts en Union Soviétique , sont clairement du côté des assassins d'un camp , en chantant les louanges de l'angélisme bolchevik, et ceux de l'autre camp qui à la moindre occasion font pareil , l'humanisme et la dignité consistent à réprouver les actes lorsqu'ils se produisent , d'arrêter les coupables , de les juger et de les condamner , le reste des charabias ,des omertas , des vendettas , des représailles et des étripailles moyenâgeuses ,ne sont même pas dignes dans les pays civilisés des cours de récréation des classes de maternelle dans une ZEP . Il ne sera évidemment pas répondu aux commentaires stupides et partisans destinés à alimenter la vindicte guerrière et décérébrée des deux camps .

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire