En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des colonies israéliennes de Maale Adumim, près de Jerusalem.
 

Washington estime que les projets de nouveaux logements prévus à Jérusalem-Est pour des colons israéliens "sapent" les efforts de paix avec la Palestine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Vous semblez très épris de décomptes ...

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Vous semblez très versé dans les dénombrements ...

  • Richiquebec
    Richiquebec     

    Ce n est pas les israeliens qui ont chassé les 600 000 arabes de l'époque, mais les autres pays arabes qui les ont encouragés a partir pour ``jeter les juifs a la mer``. Aprés la guerre, ils les ont parqué dans des camps. Solidarité arabe oblige. Les pays arabes n'en n'ont rien a foutre de leurs freres palestiens, ils se servent de la cause pour enfumer leur peuple.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    dictature ou opresseur il faut choisir ...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Pour toi, cela importe peu car la majorité du monde est d'accord...officieusement, officiellement pour rester politiquement correct ça condamne légèrement leur action. Moi je suis d'accord à moitié avec Israël, après tout c'est leur terre. En même temps c'est bien eux qui ont laissé et permis au peuple palestinien de rester, si ils les avaient tous viré dès 1947 on en serait pas là aujourd'hui donc...j'ai envie de dire que Israël marche sur des oeufs et qu'ils doivent avancer prudemment sur ce dossier, ils doivent assumer leur choix passé.

  • Hybow
    Hybow     

    Pour moi Israel n'a aucune légitimité !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je suis d'accord sur le principe, néanmoins Israël a permis aux musulmans de jouir dans une moindre mesure d'une partie de Jérusalem, ils doivent assumer maintenant. Mais pas en leur donnant la capitale hein ^^

  • Richiquebec
    Richiquebec     

    Jérusalem est la capitale d'Israël. Ce n est pas un lieux saint de l'islam. Nul part dans le coran Jérusalem n est citée. Israël est un état indépendant et démocratique et n'a nul besoin de demander à quiconque l'autorisation de construire.

  • Richiquebec
    Richiquebec     

    C est bien les français, donner des leçons de morale quand on a mis 60 ans à reconnaître ce qu'aucun pays européen n'a fait pendant la guerre, collaborer avec les nazis.

  • Richiquebec
    Richiquebec     

    Épuration ethnique avec 1500 000 arabes israéliens qui vivent en Israël et plus aucun juifs dans les pays arabes. La Palestine n à jamais eu d existence avant 1964. Avant 1948, c est le mandat britannique et avant l empire ottoman. Alors pourquoi créer une autre dictature arabe.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire